Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats final echirolles
-
mary
Re: résultats final echirolles
Pour répondre a ta question julie,tu es 11eme sur la liste d'attente.
-
Julie
merci pour vos réponse.
Si quelqu'un se désiste ça serait sympa de le dire le plus vite possible SVP, car je suis admise à Dijon et je dois rendre le dossier et le chèque de scolarité avant le 22 juin, mais je prefererai allez à Echirolles.
A bientot.
Si quelqu'un se désiste ça serait sympa de le dire le plus vite possible SVP, car je suis admise à Dijon et je dois rendre le dossier et le chèque de scolarité avant le 22 juin, mais je prefererai allez à Echirolles.
A bientot.
-
kiss cool
est ce que quelqun arrive à acceder au suivi de candidature?????
j'ai appelé l'ifts 2 fois et ils disent que ça marche et ça ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai appelé l'ifts 2 fois et ils disent que ça marche et ça ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
eugenie
Je suis dans le même cas, impossible d'ouvrir le suivi de candidature...
-
eugenie
Moi aussi je n'arrive pas à me connecter au suivi de candidature....
-
kiwi
C'est pareil pour moi! je n'arrive pas à accéder au suivi candidature... C'est dommage... mais bon... encore un peu de patience pour les notes !Après tout, ce n'est pas le plus important... même si notre curiosité l'emporte!
A bientôt...
KIWI
A bientôt...
KIWI
-
xayide
Salut !
Idem pr moi je n'ai pas accès au suivi de candidature non plus ! Bizzare bizzare qd mm ! enfin il faut attendre peut être que cela va marcher !
ciao
Idem pr moi je n'ai pas accès au suivi de candidature non plus ! Bizzare bizzare qd mm ! enfin il faut attendre peut être que cela va marcher !
ciao
-
elodie
bonjour a tous je suis 8eme sur la liste d'attente pour entrer en tant qu'eje a ehirolles et étant prise a dijon je tenais a dire a ceux que ca interresse que je me desiste!j'espère faire un ou une heureuse!bonne chance a tous en ttk et felicitations pour ceux qui sont recus a +
-
flo
ccoucou à toutes!je me demandais juste si l'une de vous avait passé l'oral le vendredi 13 de 14h à 17h?c juste pour savoir si l'on a déjà discuté ensemble!et en réponse à eugénie,moi,je m'appelle florence et je viens d'ambérieu en bugey dans l'ain;alors bravo à tous les admis,bon courage à ceux qui sont sur liste d'attente et une grosse pensée à ceux qui ont eu un peu moins de chance et que je tiens à soutenir!a bientôt!
-
lynda.seffih@voila .fr
salut à tous
je voi que certain on eu les résultats avan tou le monde.moi j ai su seulemen aujourd hui car je rentre de classe découverte. je suis admise et j arrive toujours pas a y croire!!!!!! j ai passée l oral le vendredi 13 à 16h.
je voi que certain on eu les résultats avan tou le monde.moi j ai su seulemen aujourd hui car je rentre de classe découverte. je suis admise et j arrive toujours pas a y croire!!!!!! j ai passée l oral le vendredi 13 à 16h.