Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats final echirolles

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mary

Re: résultats final echirolles

Message non lu par mary » 14 juin 2005 19:58

Pour répondre a ta question julie,tu es 11eme sur la liste d'attente.

Julie

Message non lu par Julie » 15 juin 2005 10:54

merci pour vos réponse.
Si quelqu'un se désiste ça serait sympa de le dire le plus vite possible SVP, car je suis admise à Dijon et je dois rendre le dossier et le chèque de scolarité avant le 22 juin, mais je prefererai allez à Echirolles.
A bientot.

kiss cool

Message non lu par kiss cool » 15 juin 2005 11:25

est ce que quelqun arrive à acceder au suivi de candidature?????
j'ai appelé l'ifts 2 fois et ils disent que ça marche et ça ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eugenie

Message non lu par eugenie » 15 juin 2005 11:42

Je suis dans le même cas, impossible d'ouvrir le suivi de candidature...

eugenie

Message non lu par eugenie » 15 juin 2005 13:29

Moi aussi je n'arrive pas à me connecter au suivi de candidature....

kiwi

Message non lu par kiwi » 15 juin 2005 13:56

C'est pareil pour moi! je n'arrive pas à accéder au suivi candidature... C'est dommage... mais bon... encore un peu de patience pour les notes !Après tout, ce n'est pas le plus important... même si notre curiosité l'emporte!
A bientôt...
KIWI

xayide

Message non lu par xayide » 15 juin 2005 14:50

Salut !

Idem pr moi je n'ai pas accès au suivi de candidature non plus ! Bizzare bizzare qd mm ! enfin il faut attendre peut être que cela va marcher !

ciao

elodie

Message non lu par elodie » 15 juin 2005 15:02

bonjour a tous je suis 8eme sur la liste d'attente pour entrer en tant qu'eje a ehirolles et étant prise a dijon je tenais a dire a ceux que ca interresse que je me desiste!j'espère faire un ou une heureuse!bonne chance a tous en ttk et felicitations pour ceux qui sont recus a +

flo

Message non lu par flo » 15 juin 2005 16:32

ccoucou à toutes!je me demandais juste si l'une de vous avait passé l'oral le vendredi 13 de 14h à 17h?c juste pour savoir si l'on a déjà discuté ensemble!et en réponse à eugénie,moi,je m'appelle florence et je viens d'ambérieu en bugey dans l'ain;alors bravo à tous les admis,bon courage à ceux qui sont sur liste d'attente et une grosse pensée à ceux qui ont eu un peu moins de chance et que je tiens à soutenir!a bientôt!

lynda.seffih@voila .fr

Message non lu par lynda.seffih@voila .fr » 15 juin 2005 23:25

salut à tous

je voi que certain on eu les résultats avan tou le monde.moi j ai su seulemen aujourd hui car je rentre de classe découverte. je suis admise et j arrive toujours pas a y croire!!!!!! j ai passée l oral le vendredi 13 à 16h.

Répondre