Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche d'un modèle de projet d'éveil du tout petit
-
steph
Re: Recherche d'un modèle de projet d'éveil du tout petit
salut, moi j'aimerai aussi recevoir ce projet afin d'avoir quelques idées merci d'avance steph
-
Anne
Ce projet a l'air très intéressant effectivement. Je suis en première année d'EJE et cela pourrait m'aider. Est ce quelqu'un pourrait me l'envoyer? nanouche_37@hotmail.fr
En tout cas merci à Magalie!!!
En tout cas merci à Magalie!!!
-
lydie
ESt-ce quelqu'un pourrait m'envoyer le projet de Magalie????Merci d'avance mon mail lydie031@free.fr
-
Dominique
Bonjour Magalie,
peux-tu aussi m'envoyer ton projet,je t'en remercie par avance
Dominique
d.fourmanoir@wanadoo.fr
peux-tu aussi m'envoyer ton projet,je t'en remercie par avance
Dominique
d.fourmanoir@wanadoo.fr
-
Lisa
travaillant en structure et étant en formation eje, je suis très intéressée par ton projet. Serait-il possible que tu me l'envoie. Merci d'avance
-
Vaness
Coucou !
Encore une ! Eh oui, moi aussi je suis très interessée par ton projet. Je travaille actuellement dans une crèche sur le groupe des bébés et j'aimerais mettre en place un tel projet.
Mon @ est vaness.abel@wanadoo.fr
Je te remercie d'avance
Encore une ! Eh oui, moi aussi je suis très interessée par ton projet. Je travaille actuellement dans une crèche sur le groupe des bébés et j'aimerais mettre en place un tel projet.
Mon @ est vaness.abel@wanadoo.fr
Je te remercie d'avance
-
lulu
quel genre de projet?
pour mettre un projet en place, mieux vaut te baser sur les besoins de la structure et sur le type de public accueilli:
observe, note, prends du recul et tu trouveras...
pour mettre un projet en place, mieux vaut te baser sur les besoins de la structure et sur le type de public accueilli:
observe, note, prends du recul et tu trouveras...
-
Nicolas
Bonjour,
Je suis eje dans une section de bébé que je viens t'intégrer.
Je serais aussi intéressé par ton projet, peux-tu me l'envoyer à l'adresse suivante :
nicloejas@hotmail.com
Merci beaucoup
Nicolas
Je suis eje dans une section de bébé que je viens t'intégrer.
Je serais aussi intéressé par ton projet, peux-tu me l'envoyer à l'adresse suivante :
nicloejas@hotmail.com
Merci beaucoup
Nicolas
-
meelah
ça ne feras jamais qu'une personne de plus. Je suis également très intéressé par ton projet si tu es d'accord pour me le faire également partager... mon adresse meel_@hotmail.com
merci
merci
-
anne-marie
Salut Magalie et toute sles autres
Très bonne année à toutes.
Je suis en préparation du concours pour entrer àl'école de Tours et travaille aussi dans un centre maternel. Ton projet qui a déjà eu un énorme succès m'intéresse également.
Si tu n'én a pas encore assez de le divulguer, c'est avec grand plaisir que je le lirai.
voici mon adresse
v.blanvillain@wanadoo.fr
D'avance merci beaucoup.
Très bonne année à toutes.
Je suis en préparation du concours pour entrer àl'école de Tours et travaille aussi dans un centre maternel. Ton projet qui a déjà eu un énorme succès m'intéresse également.
Si tu n'én a pas encore assez de le divulguer, c'est avec grand plaisir que je le lirai.
voici mon adresse
v.blanvillain@wanadoo.fr
D'avance merci beaucoup.