Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral l'horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucile

Re: oral l'horizon

Message non lu par lucile » 26 févr. 2006 17:52

Salut Bounty
G eu également 7/10 à mon écrit et je passe aussi le 3 mars le matin est ce kon pourrai prendre contact stp. Si d'autres personnes passent l'oral le 3 mars le matin à l'horizon faite moi signe
Voila mon adresse : lucile_boulmer@hotmail.fr
Ca me ferait plaisir de pouvoir parler de la préparation de l'oral avec des gens de l'horizon. Voila. Un grand merci à tout ceux qui me rajouteront.
Gros bisous
Lucile

lucile

Message non lu par lucile » 26 févr. 2006 17:55

salut a tous moi aussi j'ai eu l'écrit de l'horizon avec 7/10. J'ai remarqué que d'autres personnes passaient l'oral le 3 mars au matin. Je cherche des gens qui aimeraient me rajouter sur leur msn afin de parler de l'oral du 3 mars au matin.
Merci a ceux qui me rajouteront.
Voila mon adresse: lucile_boulmer@hotmail.fr
Gros bisous à tous.
Lucile

juju

Message non lu par juju » 01 mars 2006 08:50

pourkoi tu me parles comme ca lili.j ai dis koi de mal élevé??????????? si m a gaacon de m exprimé te choque dit moi ce qui te gène stp et exuse moi

Répondre