Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
se former, s'informer
-
les forums
Re: se former, s'informer
pour moi non plus aucun drame à l'horizon.
juste un souci d'expliquer comment on peut chercher : en cliquant :mdr!: :mdr!:
il n'y a rien de dramatique en effet à lancer une même discussion, elle sera sûrement différente...enfin jusqu'ici ça n'est pas arrivé... :lol2:
juste un souci d'expliquer comment on peut chercher : en cliquant :mdr!: :mdr!:
il n'y a rien de dramatique en effet à lancer une même discussion, elle sera sûrement différente...enfin jusqu'ici ça n'est pas arrivé... :lol2:
-
les forums
en voilà une discussion qui n'a pas de réponses et pour cause...
metier eje?
Auteur: anais
Date: 10/04/2006 11:25
et ces deux là :
Autonomie à l'hôpital
Auteur: bidoubidou
Date: 02/04/2006 13:05
L'autonomie à l'hôpital
Auteur: Gigi
Date: 08/04/2006 22:27
aucun des deux n'a eu de réponses...
ce n'est pas dramatique c'est dommage et il y en a un paquet de messages sans réponses.
metier eje?
Auteur: anais
Date: 10/04/2006 11:25
et ces deux là :
Autonomie à l'hôpital
Auteur: bidoubidou
Date: 02/04/2006 13:05
L'autonomie à l'hôpital
Auteur: Gigi
Date: 08/04/2006 22:27
aucun des deux n'a eu de réponses...
ce n'est pas dramatique c'est dommage et il y en a un paquet de messages sans réponses.
-
A-L
oui,je les ai vu. et j'ai dit que j'était d'accord.
c'est domage pour ce qui l'ont écrit, moi ça me gene en rien ( je peut quand meme ecrire, lire,...)
mais faut savoir etre compréhensif ( je vais pas répéter les causes), c'est valable pour tt le monde.
tu as eu raison de dire ce que tu pensais pour que ceux qui ne l'étais pas soient informés sur les ressources du site; maintenant c'est fait.
c'est domage pour ce qui l'ont écrit, moi ça me gene en rien ( je peut quand meme ecrire, lire,...)
mais faut savoir etre compréhensif ( je vais pas répéter les causes), c'est valable pour tt le monde.
tu as eu raison de dire ce que tu pensais pour que ceux qui ne l'étais pas soient informés sur les ressources du site; maintenant c'est fait.
-
ejetoutsimplement
que de discussion stérile et que de perte de temps. une critique n'est pasforcément négative. alors mesdames mesdemoiselles messieurs arrêtez de perdre votre temps à vous justifier. on en gagnera beaucoup pour les discussions intérressantes.
bonne journée
ps ce message n'attend aucune réponses.
bonne journée
ps ce message n'attend aucune réponses.
-
youpiyou
cette discussion toute "sterile" soit-elle, n'est plus alimentée depuis 5 mois... je pense donc que les esprits se sont apaisés, et que chacun est surement passé à autre chose après s'etre exprimé. L'huile est rangée très loin du feu! 
Ceci n'est pas une justification (dis-je en me justifiant;)) mais une opinion, d'ailleurs merci pour la tienne.
A bientot dans d'autres posts, pour des debats plus riches peut etre!
THE END :mdr!:
Ceci n'est pas une justification (dis-je en me justifiant;)) mais une opinion, d'ailleurs merci pour la tienne.
A bientot dans d'autres posts, pour des debats plus riches peut etre!
THE END :mdr!:
-
pfffff
ben voyons...
dans le genre stérile on ne fait pas mieux...
toute discussion a un sens celui d'échanger...ceux que ça dérange n'ont qu'à passer leur chemin...
**si l'EJE ne faisait pas ce travail de justifier son positionnement et de discuter sur les pratiques de son équipe avec son équipe...que ferait il ? si l'EJE n'organise pas un minimum son emploi du temps, que fait il ?
le but de ce post à l'origine c'est de parvenir à plus de clarté sur ce forum comme au boulot on préfère ça au fouillis qui règne !!!
tu ne voulais pas de réponses ? et bien tu en as une quand même...que crois tu "ejetoutsimplement" ? qu'un post qui remonte ne va pas accueillir de nouvelles opinions parce que tu n'en attend pas ?
dans le genre stérile on ne fait pas mieux...
toute discussion a un sens celui d'échanger...ceux que ça dérange n'ont qu'à passer leur chemin...
**si l'EJE ne faisait pas ce travail de justifier son positionnement et de discuter sur les pratiques de son équipe avec son équipe...que ferait il ? si l'EJE n'organise pas un minimum son emploi du temps, que fait il ?
le but de ce post à l'origine c'est de parvenir à plus de clarté sur ce forum comme au boulot on préfère ça au fouillis qui règne !!!
tu ne voulais pas de réponses ? et bien tu en as une quand même...que crois tu "ejetoutsimplement" ? qu'un post qui remonte ne va pas accueillir de nouvelles opinions parce que tu n'en attend pas ?
-
Pitou
N'oubliez pas que en tant que professionnels nous devons et/ devrons selon les cas former les nouveaux en les accueillants dans les structures, c'est normal que toutes les questions se posent et même celles auxquelles on a déjà répondu des dizaines de fois : il y a tojours un novice qui répondra et c'est aussi notre devoir d'assurer que les promotions suivantes feront un boulot dans la continuité de nos actions.
De même, n'oubliez pas que la liberté d'expression existe en France, hors des temps de guerre. Merci d'avance.
De même, n'oubliez pas que la liberté d'expression existe en France, hors des temps de guerre. Merci d'avance.
-
Kikekoi
kikou
je suis d'accord, toutes les discussions sont intéressantes.
en parlant de novice et de questions qui se répètent je ne suis pas tout à fait d'accord car par exemple il y a en ce moment 3 posts différents sur le journal EJE alors qu'un seul aurait suffit...
les personnes qui reposent des questions alors que le sujet est encore visibles sont des personnes distraites et qui ne font pas l'effort de chercher un peu !
pas comme "ejetoutsimplement" qui a du bien chercher avant de retrouver celui ci !!! d"aliieurs si c'est stérile à quoi bon le refaire monter ??? pour critiquer ?...c'est intelligent ?
je suis d'accord, toutes les discussions sont intéressantes.
en parlant de novice et de questions qui se répètent je ne suis pas tout à fait d'accord car par exemple il y a en ce moment 3 posts différents sur le journal EJE alors qu'un seul aurait suffit...
les personnes qui reposent des questions alors que le sujet est encore visibles sont des personnes distraites et qui ne font pas l'effort de chercher un peu !
pas comme "ejetoutsimplement" qui a du bien chercher avant de retrouver celui ci !!! d"aliieurs si c'est stérile à quoi bon le refaire monter ??? pour critiquer ?...c'est intelligent ?
-
oups
bonjour !
eh ben "ejetoutsimplement" tu as du bien la chercher et bien perdre du temps à la lire cette longue discussion que tu qualifies de "stérile" !!
bravo pour ton énergie à perdre du temps...
eh ben "ejetoutsimplement" tu as du bien la chercher et bien perdre du temps à la lire cette longue discussion que tu qualifies de "stérile" !!
bravo pour ton énergie à perdre du temps...