Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne so

Re: oral toulouse

Message non lu par anne so » 23 févr. 2006 18:39

bonjour
c encor moi mé je n'ai rien recu concernant les questions que j'avé posé a propos de l'oral svp aidez moi svp dites moi tout ce ke vou savé merci de votre a la prochaine

bumba

Message non lu par bumba » 24 févr. 2006 22:07

kikoo tout le monde! et félicitations pour tout ces bons résultats! je voulais juste savoir si qq'un passait le 27 mars à saint simon? jsouhaite bonne chance à ceux qui passent d'ici peu l'oral :bounce:

Vi

Message non lu par Vi » 27 févr. 2006 22:09

Bonjour a toutes et félicitation a celle ayant reussit l'écrit.

ANNE SO au début de ce sujet émily explique de déroulement des éprreuves dans les deux écoles, tu peux donc t'y référer.

ANNE SO et FRED je passe aussi mon oral à Saint Simon le 6 avril on s'y verra peut être en tout cas je vous souhaite bonne chance.

Enfin j'aimerai revenir sur ce que Bénédicte a dit si je ne me trompe pas. Les écoles ne nous classent pas selon nos notes car d'après ce que j'ai lu précédement une fille à une une note inférieur à moi et passe au mois de mars alors que pour moi c'est au mois d'avril. je pense donc qu'elles doivent fonctionner différement.

Je vous souhaite bon courage à toutes.

Marinette

Message non lu par Marinette » 28 févr. 2006 14:28

Pour Sonia,

L'institut St Simon se situe rue du général De Croutte.

A part ça, je passe le 22 mars.

Bonne chance à toutes...

sonia

Message non lu par sonia » 28 févr. 2006 18:01

merci c'est bon j'ai trouve , l'institut, l'itineraire de chez moi et un hôtel ou dormir la veille.Pas de probleme donc !!

Orély

Message non lu par Orély » 28 févr. 2006 18:38

Salut !!!

Sonia, ton msn ne marche toujours pas?? Sinon, je suis partante pour une communication via msn C quand même plus directe et surtout plus rapide!

sinon, j'ai repris les cours de prépa pour l'oral! Les entretiens individuels sont chauds. J'en ai un peu marre en plus! A chaque fois qu'on me dit présentez vous, j'ai l'impression de me répéter tellement on me l'a demandé auparavant déjà aux oraux! Bref, je sais qu'il faut rester motivée, on est presque à la fin des concours et ensuite tous ces efforts seront derrière nous pendant l'attente des résultats!!

COURAGE COURAGE!!!! Restons positives et confiantes!! BONNE CHANCE à toutes!!

Bisous

sonia

Message non lu par sonia » 28 févr. 2006 19:34

non je n'y arrive toujours pas !
je te donne quand même mon adresse et dis moi si ça marche pour toi
lasogne@msn.com

loupie

Message non lu par loupie » 28 févr. 2006 19:59

Coucouc marinette. Je voulais te joindre par mail mais perdu :(
Tu passes les 22 mars a ifrass ou st simon? Moi je passe le 22 mars a ifrass...

lydia

Message non lu par lydia » 28 févr. 2006 20:52

salut loupie,
je sais pas si tu te rappelles de moi, l'année dernière on avait discuté sur ce forum, pour le concours, moi je l'ai eu a l'ifrass l'année dernière mais je voulais te dire merde pour ton concours, bon courage
en espérant te voir sur l'ifrass l'année prochaine
bye

sonia

Message non lu par sonia » 02 mars 2006 12:59

Bonjour à toutes ,

je m'inquiete un peu , j'ai reçu ma convoc pour l'oral à saint simon (la ou je me suis inscrite pourl'ecrit)mais tooujours rien pour l'ifrass.Et ils n'ont encore encaisser aucun cheque!!
C'est normal à votre avis?

Répondre