Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral du Havre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yann

Re: Oral du Havre

Message non lu par yann » 24 mai 2006 18:58

Pas de soucis Mélo , je regarderai !!!
Et si il y a d'autres personnes qui veulent que je regarde , pas de soucis !!!
Bonne attente , et je croise les doigts !!

Mélodie

Message non lu par Mélodie » 24 mai 2006 19:25

T'inquiète pas si je suis pas prise, car je vais aller au cerpe d'Aubervilliers. Mais je suis tres curieuse de savoir comment je suis placée au Havre. ca m'étonnerai que je soit recue !!! Mais bon ...

babysheep

Message non lu par babysheep » 24 mai 2006 21:04

Yann c'est super gentil à toi de te proposer pour aller voir les resultats. C'est tentant de savoir plutot, mais ça me stress d'autant plus si c'est quelqu'un qui le dit alors je pense que j'attendrai la lettre...
surtout que je pense avoir raté le Havre. par contre je viens de passer strasborug et j'ai trouvé que ça s'est bien passé. On verra bien.

claire

Message non lu par claire » 24 mai 2006 23:09

En fait, Yann, si tu pouvais déjà dire s'ils sont affichés ou pas ça serait super, c'est pas le problème de m'y déplacer pour voir mais y aller pour rien c'est trop stressant :/

lolita

Message non lu par lolita » 29 mai 2006 16:01

J'ai lu ds les messages précédents que la commission était aujourd'hui pour délibérer sur les résultats, est-ce qu'ils seront affichés aujourd'hui à l'ifen ?

yann

Message non lu par yann » 29 mai 2006 16:34

salut ,
je ne sais pas si la commission était aujourd'hui, mais j'ai cours demain matin , je regarderai si les résultats sont affichés .

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 29 mai 2006 17:05

Je viens d'appeler l'IFEN : affichage des résultats demain après-midi.
Bonne chance à tous et toutes !

amélie61

Message non lu par amélie61 » 29 mai 2006 18:07

Le stress monte! J'ai peur de savoir mon résultat

Mélo

Message non lu par Mélo » 29 mai 2006 18:45

Je suis reçue dans une autre école mais ce me stresse d'attendre les résultats. Surtout que je suis casiment sûre que je ne suis pas prise...

Yann, a quelle heure peux tu mettre les resultats en ligne ???

Merci

yann

Message non lu par yann » 29 mai 2006 19:04

je commence a 9h , je peux etre a l'ecole vers 8h30 , donc disons 8h45 si ils sont affichés quand j'arrive .
sinon , ca sera dans la journee , en fonction des pauses pendant les cours , lol.

Répondre