Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral du Havre
-
yann
Re: Oral du Havre
Pas de soucis Mélo , je regarderai !!!
Et si il y a d'autres personnes qui veulent que je regarde , pas de soucis !!!
Bonne attente , et je croise les doigts !!
Et si il y a d'autres personnes qui veulent que je regarde , pas de soucis !!!
Bonne attente , et je croise les doigts !!
-
Mélodie
T'inquiète pas si je suis pas prise, car je vais aller au cerpe d'Aubervilliers. Mais je suis tres curieuse de savoir comment je suis placée au Havre. ca m'étonnerai que je soit recue !!! Mais bon ...
-
babysheep
Yann c'est super gentil à toi de te proposer pour aller voir les resultats. C'est tentant de savoir plutot, mais ça me stress d'autant plus si c'est quelqu'un qui le dit alors je pense que j'attendrai la lettre...
surtout que je pense avoir raté le Havre. par contre je viens de passer strasborug et j'ai trouvé que ça s'est bien passé. On verra bien.
surtout que je pense avoir raté le Havre. par contre je viens de passer strasborug et j'ai trouvé que ça s'est bien passé. On verra bien.
-
claire
En fait, Yann, si tu pouvais déjà dire s'ils sont affichés ou pas ça serait super, c'est pas le problème de m'y déplacer pour voir mais y aller pour rien c'est trop stressant :/
-
lolita
J'ai lu ds les messages précédents que la commission était aujourd'hui pour délibérer sur les résultats, est-ce qu'ils seront affichés aujourd'hui à l'ifen ?
-
yann
salut ,
je ne sais pas si la commission était aujourd'hui, mais j'ai cours demain matin , je regarderai si les résultats sont affichés .
je ne sais pas si la commission était aujourd'hui, mais j'ai cours demain matin , je regarderai si les résultats sont affichés .
-
Sandrine
Je viens d'appeler l'IFEN : affichage des résultats demain après-midi.
Bonne chance à tous et toutes !
Bonne chance à tous et toutes !
-
Mélo
Je suis reçue dans une autre école mais ce me stresse d'attendre les résultats. Surtout que je suis casiment sûre que je ne suis pas prise...
Yann, a quelle heure peux tu mettre les resultats en ligne ???
Merci
Yann, a quelle heure peux tu mettre les resultats en ligne ???
Merci
-
yann
je commence a 9h , je peux etre a l'ecole vers 8h30 , donc disons 8h45 si ils sont affichés quand j'arrive .
sinon , ca sera dans la journee , en fonction des pauses pendant les cours , lol.
sinon , ca sera dans la journee , en fonction des pauses pendant les cours , lol.