Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaires EJE
-
élise
Re: Salaires EJE
Bonjour Nadine,
tu travailles en crèche hospitalière; tu fais la même chose que dans une crèche collective?
Merci de ta réponse
tu travailles en crèche hospitalière; tu fais la même chose que dans une crèche collective?
Merci de ta réponse
-
nadine
Bonsoir Elise,
Oui, nous accueillons les enfants du personnel hospitalier. Ce qui varie ce sont les horaires...
Amplitude de 6h45 à 21h30 du lundi au vendredi, de 6h45 à 15h30 un week-end sur deux. Fermeture uniquement le 25 décembre. Les éducatrices ne sont pas dans ce roulement; amplitude horaire de 8h à 18h du lundi au vendredi
Nadine
Oui, nous accueillons les enfants du personnel hospitalier. Ce qui varie ce sont les horaires...
Amplitude de 6h45 à 21h30 du lundi au vendredi, de 6h45 à 15h30 un week-end sur deux. Fermeture uniquement le 25 décembre. Les éducatrices ne sont pas dans ce roulement; amplitude horaire de 8h à 18h du lundi au vendredi
Nadine
-
élise
Daccord, merci Nadine
Est-ce que les EJE travaillent les week end?
Par contre, tu fais beaucoup d'heures (10 heures par jour du lundi au vendredi)
Merci encore
Est-ce que les EJE travaillent les week end?
Par contre, tu fais beaucoup d'heures (10 heures par jour du lundi au vendredi)
Merci encore
-
Elodie
Bonjour, je suis actuellement en formation sur Toulouse et j'aurais aimé savoir si nous trouvons facilement du travail avec des salaires "corrects" dans cette région.
Je suis originaire des pyrénées atlantiques et je me posais la même question concernant ce département.
Merci d'avance!!!!
Je suis originaire des pyrénées atlantiques et je me posais la même question concernant ce département.
Merci d'avance!!!!
-
nadine
Bonsoir Elise,
Je me suis mal exprimée; l'amplitude horaire est faite par deux eje. Nous faisons 7h36 par jour et nous ajustons nos horaires en fonction des présences des enfants. Il y en a toujours une à 8h ou 8h30 et une qui termine à 17h30 ou 18h...
Pour ce qui est des week-end les eje n'en font pas, mais c'est peut-être propre à notre structure car il y a peu d'enfants le week-end et les aux ne travaillent qu'à deux.
Nadine
Je me suis mal exprimée; l'amplitude horaire est faite par deux eje. Nous faisons 7h36 par jour et nous ajustons nos horaires en fonction des présences des enfants. Il y en a toujours une à 8h ou 8h30 et une qui termine à 17h30 ou 18h...
Pour ce qui est des week-end les eje n'en font pas, mais c'est peut-être propre à notre structure car il y a peu d'enfants le week-end et les aux ne travaillent qu'à deux.
Nadine
-
elisa
bonjour , moi je travaille en IME convention collective 66, mon salaire est de 1400 net je suis à 37h et j'ai 11 semaines de vacances+ rtt , je travaille en province (28)
-
fifie
Je travaille en structures municipales en bretagne. Je suis stagiaire pour l'instant: pour 90% je gagne 1224€ net prime mensuelle et NBI incluses+ une prime de 400€ payée en 2 fois dans l'année.
-
sophie
bonjour je voulais savoir si l hopital ou tu travaille est en region parisienne et s ils embauchent car je suis vraiment interessée par un emploi en milieu hospitalier merci
-
valy
Promo 1992,en poste actuellement en bretagne crèche asso salaire net 892 euros pour 30h aucun avantage particulier sauf 6 semaines de vacances.