Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats du CERPE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
diane

Re: Résultats du CERPE

Message non lu par diane » 15 mai 2006 23:13

j'ai ete prise je ne sai spas 'sils envoient en premier a ceux qui sont pris mais en ts cas j'ai recu ma lettre mercerdi 10 mai et si c'est par ordre alphabetique mon nom commence par un G!!
voila j'espere que ca repondra a vos inquietudes si nvous n'avez tjs rien recu et M*** pour le reste :bye:

tata

Message non lu par tata » 16 mai 2006 08:31

mon nom commence par R et j'a reçu la lettre qui annonce mon admission le 9 ou le 10 mai...par contre j'ai été parmi les derniers à recevoir la convocation pour l'écrit...va comprendre!!!!
encore bonne chance à tous!

virginie

Message non lu par virginie » 16 mai 2006 13:05

bon bin pareil pa prise avec B et 16

Amélie

Message non lu par Amélie » 16 mai 2006 13:32

Pas prise et totalement déprimée : A et 12

noure

Message non lu par noure » 16 mai 2006 20:13

j'ai recu ma réponse vendredi dernier virginie. bye

PiTcHoUnE

Message non lu par PiTcHoUnE » 17 mai 2006 19:31

pr melo je m'appelle Clémence jvais avoir 20 ans et jsuis ds ton groupe !!! voilà ça serait sympa si on pouvait se parler sur msn nan ?!

Mélo

Message non lu par Mélo » 17 mai 2006 21:45

oui clémence, pas de pb !!! Je pense que c'est toi qui t'es inscrites sur mon Msn, mais j'est refusé sans faire exprés, enfin est-ce-que tu peux le refaire stp ....
Je dois rappeler l'école pour le stage demain. bisous a tous,
d'autres ont-ils reçus des résultats ???

Mélo

Message non lu par Mélo » 18 mai 2006 19:33

Clémence, si tu veux tu peux me donner ton adresse si tu veux je t'inscrirai...

Sinon, ceux qui sont reçus au CERPE, qui le veulent et qui ont msn, on peut s'inscrire sur MSN, qqsoit notre groupe !!!

Moi c'est wartenmel@hotmail.com
Voila!!

ps: j'ai encore appeler l'école, et faut que je rappel demain !! grrr !!! j'en ai marre !!!!

PiTcHoUnE

Message non lu par PiTcHoUnE » 19 mai 2006 23:05

ok pas de pbl je te laisse mon adresse msn et pr toutes les autres aussi ! ;)

pitchounette412@hotmail.fr

et jvoulais aussi demander à vs tt c'est qd notre premier stage et combien de temps il dure? moi jcrois que c'est 2 mois mais jsuis pas sur. bisous

séverine

Message non lu par séverine » 20 mai 2006 09:21

Salut,
Tout d'abord félicitation!
J'ai eu mon dîplome cette année. Je sort du CERPE. Je serai toi je n'hésiterai pas. Pour plusieurs raison: Les formateurs sont géniaux, nous sommes très bien accompagné tout le long de la formation. Les intervenants exterieur sont très interressant. et l'ambiance est super.

Bonne chance.

Répondre