Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats du CERPE
-
diane
Re: Résultats du CERPE
j'ai ete prise je ne sai spas 'sils envoient en premier a ceux qui sont pris mais en ts cas j'ai recu ma lettre mercerdi 10 mai et si c'est par ordre alphabetique mon nom commence par un G!!
voila j'espere que ca repondra a vos inquietudes si nvous n'avez tjs rien recu et M*** pour le reste :bye:
voila j'espere que ca repondra a vos inquietudes si nvous n'avez tjs rien recu et M*** pour le reste :bye:
-
tata
mon nom commence par R et j'a reçu la lettre qui annonce mon admission le 9 ou le 10 mai...par contre j'ai été parmi les derniers à recevoir la convocation pour l'écrit...va comprendre!!!!
encore bonne chance à tous!
encore bonne chance à tous!
-
PiTcHoUnE
pr melo je m'appelle Clémence jvais avoir 20 ans et jsuis ds ton groupe !!! voilà ça serait sympa si on pouvait se parler sur msn nan ?!
-
Mélo
oui clémence, pas de pb !!! Je pense que c'est toi qui t'es inscrites sur mon Msn, mais j'est refusé sans faire exprés, enfin est-ce-que tu peux le refaire stp ....
Je dois rappeler l'école pour le stage demain. bisous a tous,
d'autres ont-ils reçus des résultats ???
Je dois rappeler l'école pour le stage demain. bisous a tous,
d'autres ont-ils reçus des résultats ???
-
Mélo
Clémence, si tu veux tu peux me donner ton adresse si tu veux je t'inscrirai...
Sinon, ceux qui sont reçus au CERPE, qui le veulent et qui ont msn, on peut s'inscrire sur MSN, qqsoit notre groupe !!!
Moi c'est wartenmel@hotmail.com
Voila!!
ps: j'ai encore appeler l'école, et faut que je rappel demain !! grrr !!! j'en ai marre !!!!
Sinon, ceux qui sont reçus au CERPE, qui le veulent et qui ont msn, on peut s'inscrire sur MSN, qqsoit notre groupe !!!
Moi c'est wartenmel@hotmail.com
Voila!!
ps: j'ai encore appeler l'école, et faut que je rappel demain !! grrr !!! j'en ai marre !!!!
-
PiTcHoUnE
ok pas de pbl je te laisse mon adresse msn et pr toutes les autres aussi !
pitchounette412@hotmail.fr
et jvoulais aussi demander à vs tt c'est qd notre premier stage et combien de temps il dure? moi jcrois que c'est 2 mois mais jsuis pas sur. bisous
pitchounette412@hotmail.fr
et jvoulais aussi demander à vs tt c'est qd notre premier stage et combien de temps il dure? moi jcrois que c'est 2 mois mais jsuis pas sur. bisous
-
séverine
Salut,
Tout d'abord félicitation!
J'ai eu mon dîplome cette année. Je sort du CERPE. Je serai toi je n'hésiterai pas. Pour plusieurs raison: Les formateurs sont géniaux, nous sommes très bien accompagné tout le long de la formation. Les intervenants exterieur sont très interressant. et l'ambiance est super.
Bonne chance.
Tout d'abord félicitation!
J'ai eu mon dîplome cette année. Je sort du CERPE. Je serai toi je n'hésiterai pas. Pour plusieurs raison: Les formateurs sont géniaux, nous sommes très bien accompagné tout le long de la formation. Les intervenants exterieur sont très interressant. et l'ambiance est super.
Bonne chance.