Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

horraires oral angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolita

Re: horraires oral angers

Message non lu par lolita » 10 juin 2006 12:29

et non tjs rien ds ma boite aux lettres ça devient vraiment long !!
pour vous aussi c'est votre dernière chance d'intégrer une école ou vs avez déjà été prise ailleurs ? Si vous etes prises à angers vs vs désistez de quelles autres écoles ?

Allez on garde espoir !

julie

Message non lu par julie » 10 juin 2006 13:21

je n'ai pas recu les resultats d'angers aujourd'hui..; grande question... quelqu'un a t'il recu ces resultats aujourd'hui?

je sen qu'il est temps que les resultats arrive parce que le facteur ne me supporte plus....

courage a tous julie

Pauline

Message non lu par Pauline » 10 juin 2006 18:01

Vous pouvez téléphoner à partir de ce matin, j'ai une copine qui l'a fait et on lui a donné la réponse ;)

emeline

Message non lu par emeline » 10 juin 2006 21:33

MOi j"ai telephoné pour avoir les résultats je suis pa admise....

Mais ils m'ont dit que les courriers arriveraient dans le milieu voir la fin de la semaine prochaine!

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 10 juin 2006 22:07

C'est bizarre je croyais qu'ils ne donneraient pas les résultats par téléphone... comme quoi il ne faut pas se fier à ce qu'ils disent !! :)

Pauline

Message non lu par Pauline » 10 juin 2006 22:39

Au contraire Stéphanie, je me souviens que le jour de mon oral ils ont dit qu'ils le donneraient par téléphone si on devait donner une réponse ds une autre école très vite :)

clarisse

Message non lu par clarisse » 11 juin 2006 11:12

pauline, moi lorsque je suis passée, on nous as bien dit que ce serait comme a l'ecrit, on recevra le courrier et c'est tout!
elle nous a dit que ce n'etait pas la peine d'appeler ni de venir voir que les resultats etaient seulement par courrier!!!
si ils ne disent pas la meme chose a chaque fois, comment veulent-ils que l'on s'y retrouve!!!!!

so29

Message non lu par so29 » 11 juin 2006 11:45

COUCOU..
Les résultats ne devraient pas tarder à arriver.. Ils attendent les feuilles de demande de bourse pour les insérer dans le courier des résultats.. Apparement ils devraient les recevoir lundi, et donc ils posteraient les réponses lundi ou mardi..

julie

Message non lu par julie » 11 juin 2006 15:20

coucou SO29!
comen a tu eu cette information sur les resultats d'angers?
moi je commence a desespere d'avoir des nouvelles!!!

so29

Message non lu par so29 » 11 juin 2006 16:19

c'est la secretaire de l'ENSO qui me la dit.. Donc ne desespère pas ils ne vont pas tarder..
En espèrant que les résultats soient positifs.. Croisons les doigts..

Répondre