Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral eje montrouge et irts paris
-
laeti
Re: oral eje montrouge et irts paris
Oui, suis bien d'accord avec toi Christelle !
Je croise les doigts et pense à tous les candidats et candidates !
Bon courage à tous et à tt pour les résultats demain !
Je suis de tt coeur avec vous !
On va y arriver ! J'en suis sûre !
Si ce n'est pas cette année, ça sera l'année prochaine ! Ne vous inquiétez pas !
Croyons en nous ! Si vous êtes sûre de votre projet professionnel, il se réalisera un jour ou l'autre ! Pour certains plus tard que d'autres !
Dites vous bien que la roue tourne, donc elle tournera un jour ou l'autre pour vous !
Vivement demain ! LE grand jour arrive enfin ! EN peux plus d'attendre ! On va être enfin fixé !
Bonne continuation à tous et à tt !
Demain soit on sabre le champagne, en pleurant de joie, soit on pleure de tristesse et on réfléchi à trouver une roue de secours en attendant de repasser le concours l'année prochaine !
laeti
Je croise les doigts et pense à tous les candidats et candidates !
Bon courage à tous et à tt pour les résultats demain !
Je suis de tt coeur avec vous !
On va y arriver ! J'en suis sûre !
Si ce n'est pas cette année, ça sera l'année prochaine ! Ne vous inquiétez pas !
Croyons en nous ! Si vous êtes sûre de votre projet professionnel, il se réalisera un jour ou l'autre ! Pour certains plus tard que d'autres !
Dites vous bien que la roue tourne, donc elle tournera un jour ou l'autre pour vous !
Vivement demain ! LE grand jour arrive enfin ! EN peux plus d'attendre ! On va être enfin fixé !
Bonne continuation à tous et à tt !
Demain soit on sabre le champagne, en pleurant de joie, soit on pleure de tristesse et on réfléchi à trouver une roue de secours en attendant de repasser le concours l'année prochaine !
laeti
-
aurélia
coucou tt le monde,
ca y est les résultats de montrouge sont tombés et je suis en 40ème position, il faut donc 6 désistements. J'espère que vous allez aussi recevoir une bonne nouvelle.
bon courage à tous et on se tiens o courant.
biz
ca y est les résultats de montrouge sont tombés et je suis en 40ème position, il faut donc 6 désistements. J'espère que vous allez aussi recevoir une bonne nouvelle.
bon courage à tous et on se tiens o courant.
biz
-
maya
:bye: :bye: salut a tous enfin après avoir attendu des mois, être rester à cogiter, se prendre la tête, se poser des questions, refaire les entretiens dans sa tête: la délvrance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis reçue à montrouge!!!!!!!!!!!!!!!!!! sérieux jsuis trop heureuse d'autant plus que j'ai joué avec le feu en ne passant le concurs que sur cette école qui plus est pour une première tentative!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà alors bon courage à tous
je suis reçue à montrouge!!!!!!!!!!!!!!!!!! sérieux jsuis trop heureuse d'autant plus que j'ai joué avec le feu en ne passant le concurs que sur cette école qui plus est pour une première tentative!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà alors bon courage à tous
-
maya
20 mai 2008 : Résultat EJE
:bye: :bye: salut a tous enfin après avoir attendu des mois, être rester à cogiter, se prendre la tête, se poser des questions, refaire les entretiens dans sa tête: la délvrance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
amandine
dsl aurélia mais je crois que tu as mal compris, dans la liste des admissibles, il n'y as pas les 34 admis!
-
Marie
si si, aurélia à raison. Il y a bien les 34 admis dans la liste. j'ai tél tt à l'heure et la secrétaire m'a dit que le n° de place est celui de la place générale soit pour moi 114ème = 114-34=80ème sur la liste d'attente. Donc voilou, pour moi c'est foutu.
Félicitation à toutes les heureuses reçues !!!! et courage aux autres qui sont dans mon cas.
Félicitation à toutes les heureuses reçues !!!! et courage aux autres qui sont dans mon cas.
-
aurélia
je les ai appelé ce matin avant de me faire 1 fausse joie. normalement chui bien 6 ème sur liste d'attente.
-
christelle
Laeti merci d'avoir répondu je te souhaite bon courage et si possible dis-moi où tu l'as passé et si tes résultats sont positifs et je l'espère...
-
camille
vous avez eu la réponse par courrier ou sur le net? Car moi je n'ai rien reçu!
-
camille
c'est sur le net que vs avez vu ça ou par courrier???