Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral EFPP de samedi...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna

Re: Oral EFPP de samedi...

Message non lu par anna » 01 mars 2007 23:25

oui Elodie, je passe l'oral de groupe à 10h, et l'individuel à 14h. j'ai une collègue qui passe aussi à 10h en groupe.
la date approche...!

Jennyfer

Message non lu par Jennyfer » 02 mars 2007 15:02

Je vois qu'il ya du monde qui fait signe pour le 10 mars, c'est super!!!
Et oui, ca approche, encore une semaine d'attente et on y sera!
Pour les résultats, je me rappelle les avoir reçus en mai l'an dernier.
voilà voilà!
A très bientôt!!!

Elodie

Message non lu par Elodie » 02 mars 2007 17:29

Cool les filles ça me rassure on sera ensemble :mdr!: Choisissez bien vos mots et votre posture, pas un truc bizarre lol
Stefanie j'espère que tu pourras faire ton stage dans le centre pour enfants ashmatiques ça a l'air super intéréssant.
Merci Herissonne de m'avoir répondu, moi c'est un peu ce qui me fais peur, de pas trouver de stage parce que je vois deja cette année comment j'ai galéré pour un trouver un alors ça promet pour l'année prochaine.
Et sinon, je voulais savoir quel est le petit plus qui vous a fait choisir l'EFPP et pas une autre école ?
Merci de vos réponses,bon week end

aud

Message non lu par aud » 02 mars 2007 17:35

Bjr à toutes!
Je vous souhaite bon courage car cette épreuve de groupe est pas évidente .. je l'ai passé deux années de suite. La première année j'avais eu 16 à l'écrit et 8 en groupe .. trop dégoutée quoi!
L'année d'après j'étais bcp moins stressée car je connaissais le contenu.. Comme certaines l'ont dit, je n'étais ni rentrée en 1er ni en derniere dans la salle, je serais incapable de vous redire la position que j'avais prise mais je l'avais réfléchie à l'avance (ainsi que le mot) et je me suis lachée en me disant que je ne serais ridicule que 5 minutes et que cela était pour la bonne cause et bien ça a fait toute la différence j'ai eu une très très bonne note !

Essayez d'oublier votre timidité pour donner le meilleur de vous mêmes, ce n'set que 2h de votre vie et après ticket pour la formation.. Finalement, je n'ai pas choisi cette école mais bon..
Je aprtage aussi l'avais d'élodie, pour les grandes timides c'est vraiment une epreuve stressante mais les extraverties doivent faire très attention aussi à ne aps se mettre en avant !

Le juste milieu , initiatives certes mais écoute de l'autre sont de rigueur et tout se passera bien ..

Courage les filles !!

Elodie

Message non lu par Elodie » 02 mars 2007 19:00

Merci Aud pour ton message,tu as choisi quelle école finalement?

stefanie

Message non lu par stefanie » 02 mars 2007 19:40

En ce qui me concerne, j'ai choisis cette école parce que c'était la plus proche de chez moi au niveau transports (et je met déjà une heure de porte à porte alors c'est pour vous dire). J'ai de la chance car je n'ai eu à passer le concours qu'une fois. J'étais sur liste d'attente (21ème) et au mois de septembre ils m'ont téléphoné une semaine après la rentrée pour me dire qu'il y a avait une place pour moi, étant donné qu'un élève ne s'était pas présenté. J'étais vraiment soulagée, d'autant que je n'avais postulé que pour cette école là. Comme quoi, même quand on est sur liste d'attente il ne faut pas se décourager.

aud

Message non lu par aud » 03 mars 2007 10:20

J'ai choisi le CERPE à Aubervilliers (93). Je suis en deuxieme année et diplôme en Novembre ...aë aïe aïe..

Bon courage à toutes !

Elodie

Message non lu par Elodie » 07 mars 2007 10:07

Coucou les filles,
J'espère que vous êtes prêtes pour samedi, moi je commence a pas mal stresser j'avoue mais on va y arriver !!
Si vous voulez on pourra se retrouver devant l'école plus tôt pour pouvoir faire connaissance et destresser lol comme vous voulez.
Bisous

Jennyfer

Message non lu par Jennyfer » 08 mars 2007 01:55

Coucou à toutes!!
elodie, je suis d'accord avec toi pour qu'on se retrouve un peu avant devant l'école, histoire de discuter un peu!
j'espère que tu auras lu ce amssage d'ici là et pu y répondre!!
A bientôt!

Elodie

Message non lu par Elodie » 08 mars 2007 12:46

C'est bon pour moi Jennyfer, tu veux qu'on se donne rdv a quelle heure ? moi peu importe ;)
A très vite.

Répondre