Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Nancy le 3 février

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
prunelle

Re: Nancy le 3 février

Message non lu par prunelle » 06 févr. 2007 10:27

Bonjour,

Ninine, pour la 3ème épreuve ça à l'air d'être un test d'attention. Dommage, j'aurais dû commencer par la fin, mais j'ai perdu bp trop de temps à faire le reste. Tu nous tiendras au courant pour Strasbourg?
Julie, tu étais en G8, je croyais que c'était G9 et G10, je ne devais pas être bien réveillée! Mais par contre j'ai vu qu'on était un nombre assez impressionnant sur Nancy!
Laurence, je ne sais pas si le diplôme belge est valable en France, alors si quelqu'un a l'info...
Par contre pour le concours, il va falloir attendre celui de l'an prochain maintenant. Tu pourras t'inscrire via internet dans le courant de l'année. Je te conseille de visiter le site de l'IRTS Nancy pour avoir les infos.
Bonne journée à toutes et tous!

ninine

Message non lu par ninine » 06 févr. 2007 11:18

Pas de problème, je vous tiendrais au courant pour Strasbourg.
Les salles du concours c'était bien G9 et G10. Tu était bien réveillé prunelle.
A Bientôt

Julie

Message non lu par Julie » 06 févr. 2007 19:37

Oui j'étais en G9, c'est moi qui n'était pas très bien réveillée^^

prunelle

Message non lu par prunelle » 07 févr. 2007 09:19

Alors, j'étais en G9 aussi!
Bonne journée!

Hélène

Message non lu par Hélène » 02 mars 2007 14:16

Les résultats sont arrivés, moi je l'ai eu. Je suis trop contente. Alors qui l'as eu ? Bisous, à tous.

ninine

Message non lu par ninine » 02 mars 2007 15:25

Salut.
Moi aussi je l'ai eu.
Maintenant il faut remplir les dossier qu'ils ont envoyé avec (j'ai presque fini).
A Bientôt

véro

Message non lu par véro » 02 mars 2007 18:17

salut à ts
moi aussi je l'ai eu!!!je suis trop contente car les tests, j'ai rempli que 1/3 des réponses et pour la dissert, j'ai utilisé 450 mots au lieu de 300, dc j'y croyais pas du tt!!!!!
FELICITATION à vs ts!

Julie

Message non lu par Julie » 02 mars 2007 20:20

Félicitations à toutes celles qui l'ont eu^^ J'ai aussi réussi la première epreuve mais maintenant que les résulatats sont arrivés c'est encore pire, je commence à stresser deux fois plus pour l'oral...

Kila

Message non lu par Kila » 03 mars 2007 12:27

Bonjour,

et bien ce matin les résultats dans ma boite aux lettres : Positif!!
Quelle joie, je croyais vraiment avoir raté les tests psycho.

Maintenant il faut se préparer aux oraux. Pour moi le 20 mars à 9h45.
Et c'est effectivement très stressant.

flora

Message non lu par flora » 03 mars 2007 13:14

Moi aussi je l'ai eu!! Je suis trop contente. Est ce que vous savez combien ils en ont pris à l'écrit et combien ils en gardent au final???
Vous allez bosser quoi pour l'oral?

Merci
Et bonne chance à tous et à toutes!

Répondre