Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours dijon du 27/01
-
frankamaya
Re: concours dijon du 27/01
alors bon j'avoue:
vous etes les très gentils et moi je suis la très méchante...!!!
bouhouhou!!!
non mais relisez vos commentaires et remettez vous en question!!!
toute la misère du monde ne s'est pas abattue sur ces pauvres filles qui ont passé le concours collées-serrées....c'est fou ca!arrêtez de vous regarder le nombril, ca vous changera!!!
bouhouhou!!!
toute la misère du monde ne s'est pas abattue sur ces pauvres filles qui ont passé le concours collées-serrées....c'est fou ca!arrêtez de vous regarder le nombril, ca vous changera!!!
-
frankamaya
alors bon j'avoue:
bouhouhou!!!
bouhouhou!!!
-
céline
A quand les résultats, les filles ???
En tout cas, vous avez toute ma sympathie, je me souviens de ces moments-là et je vous comprends...
En tout cas, vous avez toute ma sympathie, je me souviens de ces moments-là et je vous comprends...
-
julia
je suis d'accord avec vous tous: frankamaya me fait flipper tellement elle est fermée d'esprit et surtout puéril au possible! mais je la plains, faut être sacrément malheureuse pour être aussi aigrie. franchement qu'elle se trouve des amis et qu'elle arrête son cinéma. c'est pour ça que c'est la seule fois que je pralerai d'elle. désormais je prends le parti de m'intéresser aux gens qui en valent la peine et qui font avancer les choses. mieux vaut l'ignorer. c'est comme les enfants, quand elle n'aura plus de spectateurs elle arrêtera de faire son show (désolant).
-
frankamaya
pauvres gens
bla bla bla
arretez de regarder votre nombril bon sang!
bla bla bla
arretez de regarder votre nombril bon sang!
-
baloo
t'as pas autre chose a faire franka que de venir ici a emmerder tt le monde? Occupe toi de tes f...et fous ns la paix
-
frankamaya
baloo,
tarrive et tu me dis ce ke je dois faire....je pense que tu reves
tarrive et tu me dis ce ke je dois faire....je pense que tu reves
-
claire-marie
salut! é bien écoute moi j'ai également passé le concours d'éducatrice de jeunes enfants à dijon et c'était pas facile pour moi non plus le matin.
est ce que tu saiq ou on peut trouver les résultats? biz.
est ce que tu saiq ou on peut trouver les résultats? biz.
-
véro
salut à ts
j'ai recue ce matin par courrier les résultats
et je suis pas admise:j'ai eu 10 pile et il demande 12,5
Tampis.....
bon courage à ceux qui sont admis
j'ai recue ce matin par courrier les résultats
et je suis pas admise:j'ai eu 10 pile et il demande 12,5
Tampis.....
bon courage à ceux qui sont admis