Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Louna
Message non lu
par Louna » 09 janv. 2008 18:00
Bonjour,
Je serai aussi interéssée par avoir ce projet s'il vous plait
Merci d'avance!
-
Natacha
Message non lu
par Natacha » 10 janv. 2008 20:21
Bonjour, je suis en deuxième année à l'école d'infirmière. Dans le cadre de mes études, il faut que je fasse une éducation auprès un de nos patients. Pour ma part, j'effectue l'éducation d'un enfant sur le lavage des mains, le seul soucie c'est que je ne sais pas comment m'y prendre. Pourriez-vous m'envoyer ce que vous avez faits? Merci beaucoup.
mon adresse est la suivante:ahcatan_2@hotmail.
-
MANGA
Message non lu
par MANGA » 16 janv. 2008 20:10
ce projet m'intersse aussi si tu peux me le trasmettre, celà pourrait être sympa de l'instaurer en crèche
-
sinthia
Message non lu
par sinthia » 21 janv. 2008 19:40
bonjour
je suis en 3année a l'école d'infirmière et je dois éfféctué un travaille sur les lavages des mains pour les enfants votre travail m'interrésse beaucoup puovez-vous me l'envoyer merci d'avance
-
maeva
Message non lu
par maeva » 26 janv. 2008 08:36
Bonjour§
Je serais interresee par le projet du lavage des mains en effet dans ma structure le lavage des mains ne se fait pas ou peu et j'aimerais mettre un place un projet
Ps: te souvient tu du livre que tu a utilise
Merci a toi
-
Claire
Message non lu
par Claire » 26 janv. 2008 12:10
bonjour,
dans le livre "Le petit enfant au quotidien" de Nicole Malenfant edition de boeck vous trouverez plein d'idées et de comptines (CD inclu) non seulement sur le lavage des mais aussi sur toutes les activitée de routine, les repas, les déplacements... une mine d'or pour toute les activités du quotidien.
-
Moi
Message non lu
par Moi » 26 janv. 2008 12:54
Quelqu'un aurait-il des titres d'ouvrage ou d'articles de revue, en plus de ceux déjà mentionnés (merci!) sur l'hygiène des mains?
Merci à vs tous d'avance
-
maeva
Message non lu
par maeva » 27 janv. 2008 20:33
Bonjour
J'ai commandé le livre de nicole Malenfant merci Claire pour l'info
Le projet m'interrese toujours est ce que quelqu'un peu me l'envoyer Merci d'avance
-
Laure
Message non lu
par Laure » 29 janv. 2008 15:01
Bonjour Elo,
Je suis actuellement en dernière année de formation d'éducatrice de l'enfance et serai très intéressée par ton projet... pourrais-tu me l'envoyer...
mon adresse email:
lauretournelle@bluewin.ch
En te remerciant d'avance, je t'envoie mes meilleures salutations.
Laure