Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
L'oral de Lyon, avez-vous quelques info à partager avec nous?
-
ludi
Re: L'oral de Lyon, avez-vous quelques info à partager avec nous?
c'était écrit sur la convocation de l'oral que les résultats seront donnés le 15 juin a 14h sur leur site internet.
courage il n'y a plus longtemps a tenir!!
courage il n'y a plus longtemps a tenir!!
-
leelo
c'est stressant!
je vois des filles qui l'ont passé 3/4 fois le concours ou étaient sur liste d'attente.
C'est la première fois que je le passe et je l'ai eu (enfin reste les oraux) donc je suis contente mais c stressant.
vivement le 15 juin.
je vois des filles qui l'ont passé 3/4 fois le concours ou étaient sur liste d'attente.
C'est la première fois que je le passe et je l'ai eu (enfin reste les oraux) donc je suis contente mais c stressant.
vivement le 15 juin.
-
leelo
ah c long!! on attend....!
-
Sandrine01
Bonjour,
c'est pour cette semaine les résultats !!! Dernières ligne droite !! On se tient au courant !!!
c'est pour cette semaine les résultats !!! Dernières ligne droite !! On se tient au courant !!!
-
amélie
et oui com tu dis sandrine c la dernière ligne droite et tan mieu.j'ai vraiment hate d'etre a vendredi et surtt d'etre accepté ms bon on verra...
on se retrouve après lé résultat tte facon pr les bonnes ou mauvaises nouvelles! bon courage à ts pr l'attente!
on se retrouve après lé résultat tte facon pr les bonnes ou mauvaises nouvelles! bon courage à ts pr l'attente!
-
clairette
le stess monte en effet!
savez vous combien de personne ont été prise sur la liste d'attente l'an dernier à Lyon?
(j'envisage toutes les possibilités!)
savez vous combien de personne ont été prise sur la liste d'attente l'an dernier à Lyon?
(j'envisage toutes les possibilités!)
-
amélie
écoute qd g passé l'oral y'avé 1 fille qui passé après moi et qui été sur liste d'attente l'année dernière et el été 9eme!dc c trè peu
-
Léo
Coucou,
je suis moi aussi impatiente d'avoir les résultats.
La promo EJE de cette année est de 58, et ils sont allés jusqu'à la septième personne sur la liste d'attente. Mais en général, ils irait jusqu'à la cinquième environ.
Bon courage à tous
je suis moi aussi impatiente d'avoir les résultats.
La promo EJE de cette année est de 58, et ils sont allés jusqu'à la septième personne sur la liste d'attente. Mais en général, ils irait jusqu'à la cinquième environ.
Bon courage à tous
-
leelo
bonjour POUR LEO
comment le sais tu???
merci!
comment le sais tu???
merci!
-
Léo
bonjour leelo,
la septième est une amie à moi.
trois semaine après la rentrée (soit fin septembre), l'ESSSE Lyon l'a appelé pour lui proposer de rentrer à l'école. Elle a donc commencé dès le lendemain.
L'école lui a dit qu'il était très rare qu'ils aillent jusqu'au septième.
Une des filles de la promo suivait son copain qui était muté dans une autre ville, donc une place se libérée, et comme ce n'était pas si longtemps que ça après la rentrée, ils ont décidé d'en faire profiter quelqu'un.
voilà tout
a bientot
la septième est une amie à moi.
trois semaine après la rentrée (soit fin septembre), l'ESSSE Lyon l'a appelé pour lui proposer de rentrer à l'école. Elle a donc commencé dès le lendemain.
L'école lui a dit qu'il était très rare qu'ils aillent jusqu'au septième.
Une des filles de la promo suivait son copain qui était muté dans une autre ville, donc une place se libérée, et comme ce n'était pas si longtemps que ça après la rentrée, ils ont décidé d'en faire profiter quelqu'un.
voilà tout
a bientot