Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats St Honoré
-
émi
Re: Résultats St Honoré
Alors, les résultats sont affichés?????? Dites nous dites nous dites nous... j'en peu pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!
-
milou
J'ai appelé l'école (oui, je sais qu'il faut pas car ils aiment pas çà, mais j'ai pas pu me retenir!!!).
Les résultats sont affichés à lécole depuis ce matin 9h.
Alors dites nous je vous en supplie! Merci
Les résultats sont affichés à lécole depuis ce matin 9h.
Alors dites nous je vous en supplie! Merci
-
pinou
ca y est ils y sont les resultat....
ma soeur é allé voirpour moi vu ke moi je susi a tlse, et j'ai été prise, je sui trop contente........je sui 65 eme et yen a 110 ki st admis, apré ya la liste d'attente et les refus...
merde a tous en tout cas, moi je sui trop heureuse. surtout ke ma seur é allé a montrouge, etje sui sur liste d'atente et pareil pr irts parmentier, mais bon l'essentiel c ke j'ai st honoré sur !!!!!!
ma soeur é allé voirpour moi vu ke moi je susi a tlse, et j'ai été prise, je sui trop contente........je sui 65 eme et yen a 110 ki st admis, apré ya la liste d'attente et les refus...
merde a tous en tout cas, moi je sui trop heureuse. surtout ke ma seur é allé a montrouge, etje sui sur liste d'atente et pareil pr irts parmentier, mais bon l'essentiel c ke j'ai st honoré sur !!!!!!
-
claire
Coucou!
J'ai fini les cours plus tôt donc je peux vous dire les résultats dès maintenant!
Désolé pour les dernières qui ont marqué les noms je me suis arrêté à celle d'hier qui ont écrit leur nom vers 22h!
Alors voilà:
AUBERT Floriane:ADMISE
DAZARD Pauline: Liste d'attente n°165
(c'est-à-dire 55ème sur liste d'attente)
GARCIA Kristel:ADMISE
HABIB Johanna:ADMISE
HERRY Lena: refusé
DURANDIERE Marie:ADMISE
KLEGER-LAVIELLE Florie: ADMISE
MARTIN Nathalie:Liste d'attente n°245
(c'est-à-dire 135ème sur liste d'attente)
MATHURIN Nolween:refusé
PLUCHON Clémence:Liste d'attente n°133
(c'est-à-dire 23ème sur liste d'attente)
TOURATIER Sandra:ADMISE
PETER Christelle: refusé
SEVILLA Emilie: Liste d'attente n°198
(c'est-à-dire 88ème sur liste d'attente)
Et bien voilà j'espère avoir fait des heueuses!
Pour celle qui sont sur liste d'attente dites-vous bien que jusqu'ils prennent environ 80 candidats sur liste d'attente, je ne veux pas faire de faux espoir mais vous avez toute vos chances d'être admise celle qui ne dépasse pas les 190 sur la liste(voir un peu plus cela dépend des années!)!
Et bien pour les admises fêter bien ça car durant 3 ans ca ne pourra pas être la fête tous les soirs!!
J'ai fini les cours plus tôt donc je peux vous dire les résultats dès maintenant!
Désolé pour les dernières qui ont marqué les noms je me suis arrêté à celle d'hier qui ont écrit leur nom vers 22h!
Alors voilà:
AUBERT Floriane:ADMISE
DAZARD Pauline: Liste d'attente n°165
(c'est-à-dire 55ème sur liste d'attente)
GARCIA Kristel:ADMISE
HABIB Johanna:ADMISE
HERRY Lena: refusé
DURANDIERE Marie:ADMISE
KLEGER-LAVIELLE Florie: ADMISE
MARTIN Nathalie:Liste d'attente n°245
(c'est-à-dire 135ème sur liste d'attente)
MATHURIN Nolween:refusé
PLUCHON Clémence:Liste d'attente n°133
(c'est-à-dire 23ème sur liste d'attente)
TOURATIER Sandra:ADMISE
PETER Christelle: refusé
SEVILLA Emilie: Liste d'attente n°198
(c'est-à-dire 88ème sur liste d'attente)
Et bien voilà j'espère avoir fait des heueuses!
Pour celle qui sont sur liste d'attente dites-vous bien que jusqu'ils prennent environ 80 candidats sur liste d'attente, je ne veux pas faire de faux espoir mais vous avez toute vos chances d'être admise celle qui ne dépasse pas les 190 sur la liste(voir un peu plus cela dépend des années!)!
Et bien pour les admises fêter bien ça car durant 3 ans ca ne pourra pas être la fête tous les soirs!!
-
°°°Marie°°°
merci d'être aller voir, moi je fais peut être faire d'autres heureuses puisque je me désisite en effet j'ai été admise a angers c'est à 300 km de Paris e c'est bien plus près de chez moi !!!
Félicitations à toutes les autres et pour celles pour qui ca n'est pas bon ne désespérez pas ...bon courage
bisous
marie Durandiere
Félicitations à toutes les autres et pour celles pour qui ca n'est pas bon ne désespérez pas ...bon courage
bisous
marie Durandiere
-
klem
Cc tout le monde!
Et bien félicitations a ttes celles qui ont été prises!
Pour celles qui ont échoué j'espère que ce sera bon pour vous ds une autre école! Courage en tout cas!
Sinon j'aurais voulu savoir comment ca se passait qd on était sur liste d'attente.
J'avais entendu dire que certaines n'avaient pas pu répondre a l'appel de l'école et qu'ils étaient passé a la suivante ss réessayer d'appeler.Info ou intox?
Et sinon savez vous qd ils commencent a appelé?
Merci pour ttes ces infos!
Tenez nous au courant de l'avancée de la liste d'attente!
Courage!
biz
Et bien félicitations a ttes celles qui ont été prises!
Pour celles qui ont échoué j'espère que ce sera bon pour vous ds une autre école! Courage en tout cas!
Sinon j'aurais voulu savoir comment ca se passait qd on était sur liste d'attente.
J'avais entendu dire que certaines n'avaient pas pu répondre a l'appel de l'école et qu'ils étaient passé a la suivante ss réessayer d'appeler.Info ou intox?
Et sinon savez vous qd ils commencent a appelé?
Merci pour ttes ces infos!
Tenez nous au courant de l'avancée de la liste d'attente!
Courage!
biz
-
Sandra
Une grand grand MERCI à toi Claire, oui je te confirme tu as fait des heureuses! :tv)
Bravo à toutes les admises et courage à celles qui vont devoir attendre un peu pour être fixées :bye:
Bravo à toutes les admises et courage à celles qui vont devoir attendre un peu pour être fixées :bye:
-
émilie
merci beaucoup pour etre aller voir. je voulais savoir a votre avis si g une chance detre prise en étant 88e sur liste d'attente et si vous savez comment on voit les résulatas de neuilly a part le courrier (que plein de monde a reçu et pas moi!!!!!)
sinon félicitations a celles qui sont prises et merci à celles qui se désistent!! lol
sinon félicitations a celles qui sont prises et merci à celles qui se désistent!! lol