Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral, IRTS Marseille
-
boubou
Re: oral, IRTS Marseille
Il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui consulte le forum mais c'est vrais ça serait bien que vous vous manifestiez.
bises à toutes
bises à toutes
-
Aurélie
J'ai un petit souci car je n'arrive pas à trouver ma place sur liste d'attente et même en appelant l'IRTS, elle ne me l'a pas dit et m'a renvoyé au site, résultat, je ne suis pas avancé!!!
Donc j'ai eu 14 de moyenne donc celle qui sont sur liste, pouvez vous me dire vos moyennes pour que j'ai une idée de ma classement
Merci et encore félicitation à toutes les autres
Donc j'ai eu 14 de moyenne donc celle qui sont sur liste, pouvez vous me dire vos moyennes pour que j'ai une idée de ma classement
Merci et encore félicitation à toutes les autres
-
boubou
Je ne pense pas que tu dois penser en fonction de ta moyenne car il ya d'autres critères de selecton....
Effectivement ton rang se trouve dans espace personnel et suivi
Effectivement ton rang se trouve dans espace personnel et suivi
-
boubou
Salut cerisette,
je n'ai pas la science infuse mais je pense d'après ce que j'ai lu sur certain règlement de sélection qu'ils tiennent compte de l'âge, de la maturité et si tu peux te payer la formation ou non.....
Mais tu n'as pas trouvé dans ton dossier personnel ton rang????....c'est bizarre...
Bises et bon courage
je n'ai pas la science infuse mais je pense d'après ce que j'ai lu sur certain règlement de sélection qu'ils tiennent compte de l'âge, de la maturité et si tu peux te payer la formation ou non.....
Mais tu n'as pas trouvé dans ton dossier personnel ton rang????....c'est bizarre...
Bises et bon courage
-
adeline
g lu klekmessag et jme sui aprecu kon es 2 a lamm place sur liste d'attente c bizarre....
-
boubou
coucou adeline
mais les messages que tu as lu tu les as trouvé ou sur quel forum??????
De toute manière on ne peut plus aller sur notre dossier personnel en ce moment....
impossible d'ouvrir la page concernée....
mais les messages que tu as lu tu les as trouvé ou sur quel forum??????
De toute manière on ne peut plus aller sur notre dossier personnel en ce moment....
impossible d'ouvrir la page concernée....
-
évy
Salut! depuis 2 jours je n'arrive plus à aller sur mon espace personnel, vous savez comment ça se fait???
-
adeline
salut boubou!!!
g lu sur c forum les message en fait jsui 18eme sur liste d'attente et ia une fill ki a di kel eté oci 18 eme dc c bizar....
g lu sur c forum les message en fait jsui 18eme sur liste d'attente et ia une fill ki a di kel eté oci 18 eme dc c bizar....
-
boubou
Salut adeline
Et bien prend contact avec cette personne mais peut être qu'elle s'est trompée ou qu'elle ment tout simplement je n'ai pas d'autres explication....
Et bien prend contact avec cette personne mais peut être qu'elle s'est trompée ou qu'elle ment tout simplement je n'ai pas d'autres explication....