Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats AMIENS

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Océ

Re: Résultats AMIENS

Message non lu par Océ » 08 juin 2007 16:21

Oui mais c'est même encore mieux car plus "officiel" !! lol

lola

Message non lu par lola » 08 juin 2007 17:16

C'est bizarre qu'il t'es envoyé le dossier comme ca sans meme savoir si tu étais OK pour t'inscrire.
Normalement ils appelent les personnes pr leurs demander si elles st Ok et ensuite ils envoient les dossiers...
Enfin bon, le principal c'est que tu sois prise!!

Sinon, pour info, j'ai appelé l'irffe ce matin parce que jtrouve que les listes d'attente (EJE, AS, ES) remontent difficilement et elle m'a dit que pr linstant ils n'vaient pas recu beaucoup de dossiers pr confirmer les inscriptions...donc gardons ESPOIR!! LOl

biyou

Message non lu par biyou » 09 juin 2007 09:50

Ben en fait, comme j'appelais souvent ils ont dù se douter que je ne dirai pas "non" LoOL !!

Et puis, avec le dossier d'inscription, il y avait la fameuse feuille dont on doit cocher si "oui" ou "non" on accepte et qu'il faut envoyer avant le 15 JUin ! Et cette feuille je l'ai renvoyée l'après-midi même LoOL !!!!!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 11 juin 2007 09:21

Est ce que pour l'envoi du dossier le 15Juin maxi, le cachet de la poste compte? C'est à dire par exemple si je l'envoi le 14 et qu'il le reçoive que le 16 ça marche?

biyou

Message non lu par biyou » 11 juin 2007 10:06

Houla fais gaffe :-s

Océ

Message non lu par Océ » 11 juin 2007 10:30

Euh ouai p't'être que ca marche... Mais bon dans le doute moi je le ferais pas !! lol Sinan appelle les ca sera plus simple ! ;)

Océ

Message non lu par Océ » 12 juin 2007 11:16

Salut à toutes !!

J'ai reçu aujourd'hui mon dossier d'inscription pour Amiens (j'étais troisième sur la liste d'attente) !! Mais comme je vais au Havre, je laisse ma place aux prochaines !! Vous aurez donc bientôt votre propre dossier ! ;);)

A bientôt !!

Biyou

Message non lu par Biyou » 12 juin 2007 13:52

C'est super pr toi Océ !
Et tant mieux pour la 4ème sur liste d'attente...

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 12 juin 2007 19:06

Bon, j'ai envoyé la lettre aujourd'hui donc normalement ça devrait le faire!! Je pensais qu'il fallait renvoyer le dossier complet, c'est pour ça que j'ai un peu tardé! Mais non c'était juste la feuille, le dossier c'est pour le 10 Juillet!
Bon Océane tu t'es remise du week-end? lol
Moi j'ai trop du mal... je fatigue. Et une réunon encore samedi prochain, j'en ai marre!!!!!

Noémie

Message non lu par Noémie » 12 juin 2007 19:50

Océ,
Je suis pas folle, pour ke tu reçoive ton dossier d'inscription c'est qu'il y a une personne qui c'est désister?!! Donc c'est cool ça fait une place de plus de gagnée!!!!!!!!!!!!

Répondre