Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours EJE toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lomatju

Re: oral concours EJE toulouse

Message non lu par lomatju » 09 juin 2009 18:53

Bonsoir Nany,
je ne connais pas ton rang sur liste complémentaire à l'Ifrass ; je ne sais donc pas si ma réponse va t'aider mais je suis dans les 10 premières sur cette même liste et je me désisterai si l'on m'appelle car je vais à Saint-Simon.
Je te souhaite bon courage.

odile

Message non lu par odile » 09 juin 2009 19:26

salut, felicitation a tous ceux qui ont été reçu. pour ma part je suis 4 ème sur liste d'attente à st simon donc j'aurais aimai savoir si il y a des désistements. je suis prise également a nantes et je doit confirmer mon inscription avant le 15 donc si il y en a qui peuve me répondre rapidement sa m'arrangerai merci beaucoup. bonne chance à tous pour la suite.

Emeline

Message non lu par Emeline » 10 juin 2009 08:04

Salut à tous,

Je suis reçu à l'IFRASS et suis 1er sur liste d'attente a st simon donc je cédérais ma place de 1er sur liste d'attente!j'avais entendu qu'il y aurait une pré rentrée au moi de juin est ce vrai?si oui quand est ce?pour la confirmation d'inscription i lfaut juste envoyer un mail? Ls filles reçues vous ^^etes toutes de Toulouse et ses environs??

Merci pour vos réponses et bon courage à celles et ceux qui sont dans l'attente!

mana

Message non lu par mana » 10 juin 2009 09:04

je suis également prise a l'ifrass et j'habite sur toulouse. et toi Emeline?

nany

Message non lu par nany » 10 juin 2009 10:19

Bonjour,

Tout d'abord merci lomatju, en effet je suis 11è sur LA.Donc ta réponse m'aide beaucoup.Merci.
Ensuite pour celles qui sont prises dans les 2 écoles, ce qui est le cas d'une amie à moi, elle va choisir St Simon.En effet, je n'ai entendu que du bien sur cette école qui est également la plus ancienne et qui a une très bonne réputation concernant la formation.
Félicitation à toute et en ce qui me concerne l'attente est très difficile à vivre.
Bonne journée

Liju

Message non lu par Liju » 10 juin 2009 13:38

Je suis également sur liste d'attente de l'Ifrass , si l'on pouvait se tenir au courant de l'avancée des choses se serait super.

ejech

Message non lu par ejech » 10 juin 2009 16:45

coucou

felicitations pour les reçues...désolée pour les autres personnes...
j'ai fait ma formation a st simon il y a donc longtemps et j'ai une amie formatrice a l'ifrass... je conseille st simon a celles qui ont envie de reflechir, de se questionner, de vivre, d'experimenter la relation a l'autre...l'ifrass me semble plus pratique et st simon plus dans la reflexion...a vous de voir...

concernant les listes d'attentes dans ma promo il y eu une seule personne qui a rejoint la promo apres la rentrée...je ne sais pas si beaucoup de presonnes se desistent...celle qui a quitté ma promo a du quitter la formation apres son 1er stage...et dans ma promo je ne sais pas si des presonnes étaient sur liste d'attente...
bonne continuation et un grand bonjour de ma part a st simon , ses formateurs et son grand jardin si agréable...que de bons souvenirs...

Svereva

Message non lu par Svereva » 10 juin 2009 18:31

Bonjour à tous!!!
Je suis reçue à St Simon et l'Ifrass, il faut donc que je choisisse vite. Connaissez vous les taux de réussites, ...., pour me donner une idée? N'hésitez pas à me donner votre opinion!
Merci d'avance
A bientôt

MIMI

Message non lu par MIMI » 10 juin 2009 22:33

Salut tout le monde,
Moi aussi je suis reçue dans les 2 écoles et je vais choisir St Simon car j'ai une amie qui est actuellement en formation la-bas et elle ne m'en dit que du bien.
Je me suis renseignée et c'est une école qui est très bien cotée.
Voilà, bonne soirée.

emmy

Message non lu par emmy » 11 juin 2009 10:08

Salut, desolée pour le retard de reponse, je pense que du coup tu as du recevoir la lettre de st simon pour connaitre la reponse?
Bonne journee

Répondre