Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral concours EJE Poitiers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Re: Oral concours EJE Poitiers

Message non lu par Julie » 23 avr. 2009 12:58

Bonjour à toutes !
Je ne sais pas vous mais moi J'EN AI MARRE D'ATTENDRE LES RESULTATS !!!
Encore un mois à attendre ! le temps ne passe pas très vite je trouve !
à bientôt !
Julie

julie R

Message non lu par julie R » 27 mai 2009 10:32

bonjour tout le monde, je viens de découvrir ce forum et jme dis que j'aurai du le trouver plus tot...j'attends moi aussi les résultats du concours et je voulais savoir si quelqu'un connaissais la date exacte car au pole arvis il y avait marqué que c'était aujourd'hui et sur le site du gni c'est entre le 2 et 5 juin?
merci d'avance pour la réponse.

julie R

Julie

Message non lu par Julie » 27 mai 2009 22:08

Bonsoir !
et bien moi le jour de l'oral j'avais vu que les résultats étaient cette semaine donc je surveille ma boîte mail (plusieurs fois par jour !)
j'en ai vraiment marre d'attendre même si je suis certaine que pour moi la réponse sera négative ! mais au moins je serais fixée !
on se tient au courant pour les résultats !
bonne soirée !
Julie

Magalie

Message non lu par Magalie » 28 mai 2009 11:19

Boujour tout le monde,
je sais que l'année dernière les résultats étaient tomber le 27 mai donc vraiment je pense que ça na devrais pas tarder mais c'est vrai que c'est loin surtout quand on a pas une date précise, en tout cas toujours rien aujourd'hui, vivement la fin.
Merci de prévenir quand vous aurez des nouvelles.

aline

Message non lu par aline » 28 mai 2009 15:57

Ca y est, les résultats sont tombés! Je suis sur la liste complémentaire mais je suis super loin, je suis vraiment déçue.
Vous savez jusqu'à quel rang ils sont allés les années précédentes?
Vous savez si ils ont refusé tout silmplement sans mettre sur liste d'attente?
Je vous remercie et bravo à ceux qui ont réussi.

liliebarnabe

Message non lu par liliebarnabe » 28 mai 2009 18:27

Bonjour,

Moi aussi liste complémentaire... je ne comprends pas d'ailleurs ce que cela représente dans le sens où moi non plus je ne sais pas s'ils remontent loin dans la liste ou pas?

En ce qui me concerne je suis 23ème sur cette liste. Ce qui me "casse" surtout c'est la note...je l'ai mauvaise, un coup pour mon égo !

Si chacun voulait bien mettre son classement histoire que l'on sache à quoi s'en tenir ce serait sympa.

Lilie

liliebarnabe

Message non lu par liliebarnabe » 28 mai 2009 20:12

Re-bonjour à tous,

Quel neuneu je fais...je pensais que nous étions notées sur 60, donc je pensais donc avoir 11/20 ce qui me semblait bien bas et surtout injuste compte tenu de mon parcours (universitaire plus expérience professionnelle)...bref, après avoir appris à lire (!!!!) j'ai eu 16/20 ce qui me semble plus reflèter mon niveau. Bref, cela ne change pas le fait qu'en étant 23è sur liste ça me semble tendu ! Mais au moins c'est meilleur pour l'égo!

lilie

lulu

Message non lu par lulu » 28 mai 2009 21:01

salut ALine, désolé pour toi, moi je suis prise avec 16,5/20 donc super contente pour la liste d'attente je ne sais pas du tout mais tu es combien?

MARION

Message non lu par MARION » 28 mai 2009 21:51

Moi liste d attente ac 32.5 sur 40...jsui 7eme sur liste d attente..jsé pa tro a koi men tenir car yen a quz 25 de pris...

capucine

Message non lu par capucine » 28 mai 2009 22:14

BravO a tous(tes) ceux et celles qui ont réussi...
Cest vraiment une formation passionnantes,vs allez voir !!
surement qu'on se croisera a l'irts pour celles qui viennent...
a bientot

ps: si questions,posez les moi et jessaierais dy rep!

Répondre