Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral EJE Lille ( CRFPE)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delaporte

Re: Oral EJE Lille ( CRFPE)

Message non lu par delaporte » 25 mai 2010 10:07

oui 20 places seulement
tu peux regarder les résultats sur le site de l'irffe , on était à peu près 70à l'oral pour 20 places restantes.

Aime-le-soleil

Message non lu par Aime-le-soleil » 25 mai 2010 19:50

Frederique:l'entré au concours au Irffe à l'air encore plus compliqué que celui de Lille et 20 places c'est pas énorme!En tout cas bravo ;)et c'est vrai que Amiens je pense que c'est beaucoup moins bien que Lille,a plusieurs niveaux..
Amandine:Oui à Lille j'ai vu qu'ils en prenait a peu prés 100.
Bisou

Marion

Message non lu par Marion » 25 mai 2010 21:06

Coucou tout le monde!

Je vois que ça angoisse pas mal par ici! J'ai passé le concours l'année dernière... j'étais très stressée pour passer l'oral, et encore plus pour attendre les résultats! Pour répondre à certaines questions concernant les résultats, l'enveloppe n'est pas plus ou moins grosse selon l'avis. C'est toujours la même taille. Si c'est positif, il est marqué la date de prérentrée sur le courrier. L'année dernière ils ont pris 105 personnes : 15 sur Dunkerque, 54 en formation initiale (étudiants souvent sortis de fac, de prépa ou du lycée) et le reste en "formation par domaine capitalisable" (souvent des ATSEM ou éduc sportifs, ou salariés de toute sorte en reconversion)...Voila! en espérant avoir répondu à vos questions, et bon courage pour votre longue attente...

Fanteen

Re:

Message non lu par Fanteen » 26 mai 2010 09:47

Bon ben je viens de recevoir mes résultats... Négatif pour moi :( Je suis une peu décue mais c'est la vie ! J'espere que j'aurais plus de chance l'année prochaine...

PS : est-ce que vous pensez que la prépa aux concours sociaux est vraiment efficace ?

Bonne journée

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 26 mai 2010 10:04

bonjour,

J'ai reçu le courrier aujourd'hui!
Je suis prise sur le site d'arras!

Voila courage pour l'attente et oui l'enveloppe est toute fine!

Bonne journée!

capucine

re

Message non lu par capucine » 26 mai 2010 10:22

Salut!
Vous avez reçu les résultats de lille? pour moi le facteur passe à 12h30, c'est long! félicitations à celles qui sont prises. aurélie, tu habites près d'arras? qu'est ce qui fait qu'on est sur un site ou l'autre?

Marion

Message non lu par Marion » 26 mai 2010 10:23

Je suis 2eme sur liste complémentaire! Est-ce que quelqu'un pense se desister? Félicitation à outes celles qui l'ont eu !!!

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 26 mai 2010 11:26

Re,

capucine je sais pas pourquoi je suis sur arras c'est peut etre parce que je viens de l'oise alors je suis pas prioritere sur lille par rapport aux lillois j'en sais rien!

Fanteen j'en ai fait une cette année et oui sa aide personnellement pour l'oral j'étais pas prete du tout et les formateur qui sont ou ont été jury aide enormement!

Bon courage pour ceux qui attendent encore!

perrine

Re:

Message non lu par perrine » 26 mai 2010 12:31

Coucou, moi je suis admise sur le site de Lille.
C'était la 1ere année que je passais le concours et sans prépa.
Donc une prépa n'est pas indispensable !! Si tu te prépares bien seule tu peux y arriver !
Ne perd pas courage!
Bisous

you

Message non lu par you » 26 mai 2010 12:45

Bonjour, j'ai reçu mes résultats pour Lille ce matin, c'est marqué que je suis sur liste complementaire entre parenthese (numéro 1)..je doit le prendre comment? je suis rang 1 ou dans la liste complémentaire numéro 1? merci d'avance de vos réponces...

Répondre