Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEEJE 2010
-
pour audrey
Re: DEEJE 2010
tu connais le site sur lequel on peut voir les resultats??? je peux pas me déplacer et le temps commence a être long
-
Mee
Re:
Pour l'île de France, voici le site:
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/
Bon courage à tous pour l'attente!
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/
Bon courage à tous pour l'attente!
-
leeloo
bonjour,
eu les résultats de Nice
j'ai validé partiellement. Je suis dégoûtée!
3 ans pour ça..
je ne sais pas encore ce que j'ai loupé en plus.
et un an d'attente pour un rattrappage c'est vraiment long et débile un an d'attente. pfff..
enfin jv chercher un emploi quand même en espérant trouver quelque chose.
eu les résultats de Nice
j'ai validé partiellement. Je suis dégoûtée!
3 ans pour ça..
je ne sais pas encore ce que j'ai loupé en plus.
et un an d'attente pour un rattrappage c'est vraiment long et débile un an d'attente. pfff..
enfin jv chercher un emploi quand même en espérant trouver quelque chose.
-
Mee
Leeloo,
Sache que pour la promo de l'année dernière toutes les filles qui avaient échoués à une épreuve ont trouvé un travail d'éducateur, aucune n'est resté sans emploi, dc aucune raison de te démoraliser, n'oublie pas que tu as obtenu 75% du diplome et ce n'est pas rien!
Courage à toi!
Sache que pour la promo de l'année dernière toutes les filles qui avaient échoués à une épreuve ont trouvé un travail d'éducateur, aucune n'est resté sans emploi, dc aucune raison de te démoraliser, n'oublie pas que tu as obtenu 75% du diplome et ce n'est pas rien!
Courage à toi!
-
catoche
bonjour a tous, je suis a la recherche d'une classe de prepa aux concours d'entrée au école d'eje, car je n'ai pas 18 ans et donc peu pas m'inscrire aux concours. De plus j'aimerai avoir vos avis sur vos écoles et savoir comment s'inscrire et a quelle date? si c'est sur dossier ou concours d'entrée. Merci de me répondre, j'habite pres de coulommiers.
-
Aurélie
Bonjour,
je passe le DE cette année, et beaucoup de questions par rapport au DC3. Comment ca s'est passé pour vous? Pourriez vous me donner le sujet de l'an passé? et le DE en lui même qu'en avez vous pensez?
Merci de vos réponse. et de votre soutien d'EJE.
je passe le DE cette année, et beaucoup de questions par rapport au DC3. Comment ca s'est passé pour vous? Pourriez vous me donner le sujet de l'an passé? et le DE en lui même qu'en avez vous pensez?
Merci de vos réponse. et de votre soutien d'EJE.