Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire referente technique micro crèche
-
combes
Re: salaire referente technique micro crèche
Bonjour, je reviens vers vous suite à une réponse d'internaute qui m'indique qu'en tant que psychologue je pourrais postuler sur un poste de direction avec une infirmière adjointe. Je ne comprend pas bien. Cela voudrait dire que ma candidature à un poste de directrice adjointe ne pourrait s'envisager que dans une structure ou il y a une infirmière adjointe? Merci d'avance de vos reponses.
-
Prigent
Bonjour avez-vous réussi à ouvrir vos 3 micro-crèches?
Merci à vous
Merci à vous
-
alexandra
Bonjour,
je souhaite moi aussi ouvrir une micro crèche sur la region lyonnaise mais je suis bloque sur le lieux ou je devrait ouvrir cette micro crèche et donc sur l'étude de marche si vous avez des conseilles se sera avec plaisir.
voila mon mail: segerala@gmail.com
je souhaite moi aussi ouvrir une micro crèche sur la region lyonnaise mais je suis bloque sur le lieux ou je devrait ouvrir cette micro crèche et donc sur l'étude de marche si vous avez des conseilles se sera avec plaisir.
voila mon mail: segerala@gmail.com
-
caro
Bonjour à tous et toutes,
Je vous lis car j'ai un entretien cet après midi pour être référente technique en micro crèche. Je suis psychologue (BAC +5) et on me propose 1900 euros. Avc notamment des horaires genre 7h-19h parfois lorsque la gestionnaire ne sera pas là !
1900 euros c'est ce que je touche aujourd'hui en ayant des horaires genre 9h-17h. Et pas de responsabilité de gestion d'équipe.
Ainsi je pense demander +.
En vous lisant je vois bien que les salaires dépendent des structures et des régions... Ce qui me semble aberrant... mais bon. La vie est ainsi faite.
Je vous lis car j'ai un entretien cet après midi pour être référente technique en micro crèche. Je suis psychologue (BAC +5) et on me propose 1900 euros. Avc notamment des horaires genre 7h-19h parfois lorsque la gestionnaire ne sera pas là !
1900 euros c'est ce que je touche aujourd'hui en ayant des horaires genre 9h-17h. Et pas de responsabilité de gestion d'équipe.
Ainsi je pense demander +.
En vous lisant je vois bien que les salaires dépendent des structures et des régions... Ce qui me semble aberrant... mais bon. La vie est ainsi faite.
-
martinez claudine
Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin de renseignement en ce qui concerne le salaire d'un référent technique et le nombre d'heure qu'il doit effectuer. Je fais parti depuis septembre du CA (en tant que bénévole) et le fonctionnement de la micro crèche m'interpelle fortement, l'équipe est livrée à elle même... J'aimerai pouvoir éclaircir cette situation. Merci d'avance pour vos réponses. Claudine