Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition d'un stage long en crèche!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karine

Re:

Message non lu par Karine » 05 juil. 2013 13:33

Bonjour tifeen!
Alors si tu veux j'ai une collègue eje (dans le meme structure que moi) qui sera l'année prochaine chez les moyens qui souhaiterai accueillir une personne en stage de découverte ! Envoie ton cv et une lettre de motivation à mon adresse mail et je transmettrai!
Molerokarine@gmail.com

À bientôt!

Sabrina

Re:

Message non lu par Sabrina » 28 août 2013 23:37

Bonsoir karine,
Je recherche un stage pour la rentrée (mon lieu de stage m'a malheureusement fait faux bon.. Il faudrai que je commence mon stage le 9 septembre il durera jusqu'au 31 mai. Je me permets de vous laisser mon adresse mail : sabrina27887@hotmail.fr
En esperant que vous pourrez m'aider
Cordialement

ROULET ANAIS

recherche d'un stage long en crèche

Message non lu par ROULET ANAIS » 29 août 2013 21:02

Bonsoir,

Actuellement en 2eme année d'EJE, rentrée en septembre 2013, je suis à la recherche d'un stage long 2eme année eje, rémunéré sur le 75, 77, 94.

Merci de vos réponses.

Bonne journée.

Anaïs.

anais

Re: proposition d'un stage long en crèche!!

Message non lu par anais » 20 sept. 2013 15:49

bonjour Karine,
Je suis en 1ère année d'EJE Parmentier et j'aimerais savoir si vous avez déjà un stagiaire dans la periode du 21 octobre au 14 mars 2013 car je cherche une creche ou faire mon stage de DF2 à cette période. merci

bournazel

demande de stage

Message non lu par bournazel » 31 déc. 2013 10:16

Bonjour,

Actuellement en formation garde d 'enfant je dois effectuer un stage d'une durée de deux semaines du 13 janvier au 24 janvier afin de pouvoir obtenir l'attestation de fin de formation.

cordialement

yoann bournazel

Alice Peralta

Re: Cherche un stage

Message non lu par Alice Peralta » 02 janv. 2014 20:38

Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d'un stage de 3semaines (Du 24mars au 11 avril)
Je fais actuellement des études d'accompagnement soins et services à la personne je suis en seconde
Cordialement en attente de votre réponse si possible.

Coralie

Message non lu par Coralie » 03 janv. 2014 21:47

Bonsoir,

Karine, actuellement en 2ème année, je suis à la recherche de mon stage DF1 (septembre 2014 à Avril 2015).

Si j'avais vous avez des disponibilités, je serais intéressée d'en savoir plus sur la structure dans laquelle vous travaillez.

Merci :)

lucile

Message non lu par lucile » 19 mai 2014 11:35

Bonjour,

Je suis actuellement en 2 eme année EJE et je recherche un stage pour la 3eme année, le stage long (26 semaines), du 23 juin 2014 a mai 2015. Ce stage est en référence au domaine de compétente 1 "accueil du jeune enfant et de sa famille" et je serais intéressée par votre structure ! je laisse mon adresse mail : lucile.boy94@gmail.com
merci d'avance

MARVILLE Anaïs

Message non lu par MARVILLE Anaïs » 27 nov. 2014 16:41

Bonjour,

Etant en CAP petite enfance j'ai un stage de 3mois à effectuer. Ma formation etant payante je cherche un stage rémunéré si possible.
Ma periode de stage serais du 26 janvier 2015 au 18 avril 2015

Merci d'avance

Cordialement
Anaïs

chateaubon

Message non lu par chateaubon » 02 févr. 2015 21:16

Bonjour,

Je vois que votre message date de 2011, mais je cherche un stage long de mars 2015 à mars 2016, je suis étudiante éducateur de jeunes enfants en 2ème année. Ou se trouve votre structure,prenez-vous toujours des étudiants? J'ai du mal à trouver un stage et les jours se rapprochent.

Merci!

Répondre