Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet livres
-
florence
Re: projet livres
tres intéressé par ton projet livre.... mon mail florencetrin@hotmail.fr merciiiiiiiiiii maya
-
Marjory
Re:
Bonjour,
Je suis également intéressée par ton projet livre et autres documentations à ce sujet.
Mon mail: jojo97.one@hotmail.fr
merci d'avance
Je suis également intéressée par ton projet livre et autres documentations à ce sujet.
Mon mail: jojo97.one@hotmail.fr
merci d'avance
-
marjorie
Bonjour Maya,
Je suis intéressée par votre projet autour de la lecture car je souhaite en proposer un pendant ma période de stage.
Serait-il possible de me l'envoyer à l'adresse suivante: jojo97.one@hotmail.fr
Je vous remercie.
Cordialement
Marjory.
Je suis intéressée par votre projet autour de la lecture car je souhaite en proposer un pendant ma période de stage.
Serait-il possible de me l'envoyer à l'adresse suivante: jojo97.one@hotmail.fr
Je vous remercie.
Cordialement
Marjory.
-
Mélissa
Re:
Je serais interéssée par votre écrit. Si ce n'est pas trop tard, pouvez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante : melissaadrt@gmail.com
Merci.
Merci.
-
Charlotte
Re:
Bonjour,
Je suis également en train de monter un projet autour du livre, en crèche.
Si l'un de vous peut m'envoyer cet écrit... mon mail : charlotteclouet@gmail.com
Merci d'avance !
Je suis également en train de monter un projet autour du livre, en crèche.
Si l'un de vous peut m'envoyer cet écrit... mon mail : charlotteclouet@gmail.com
Merci d'avance !
-
Amélie
Bonjour à toutes,
Je serai très intéressée par votre écrit Maya. Si vous acceptez pourriez vous me l'envoyer à mon adresse mail amelie.bigot@wanadoo.fr
Je vous remercie par avance.
Amélie
Je serai très intéressée par votre écrit Maya. Si vous acceptez pourriez vous me l'envoyer à mon adresse mail amelie.bigot@wanadoo.fr
Je vous remercie par avance.
Amélie
-
Bridoux__payet
J aimerai bien lire ton projet livre car je dois mettre en place également un projet de livres
-
pochard
bonjour,
je suis apprenti eje et souhaite aussi avoir des informations sur la place du livre en crêche ainsi que des références de livres
merci beaucoup
corinne.pochard@sfr.fr
je suis apprenti eje et souhaite aussi avoir des informations sur la place du livre en crêche ainsi que des références de livres
merci beaucoup
corinne.pochard@sfr.fr