Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit concours EJE a Besancon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie63

Re:

Message non lu par Marie63 » 29 mars 2012 11:25

bonjour,

une petite question a ceux qui l'ont déjà passé l'année dernière, est ce que vous avez pris des notes durant l'oral de groupe du matin?

merci

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 29 mars 2012 20:42

Dans mon groupe oui on en avait pris .. :)

Marie63

Re:

Message non lu par Marie63 » 29 mars 2012 22:07

D'accord merci beaucoup :)

Marie63

Re:

Message non lu par Marie63 » 26 avr. 2012 09:47

salut à toutes et tous

Ca approche...et j'ai encore une petite question je voulais savoir si l'heure de convoc pour l'oral écrite sur la convoc correspond à l'heure a laqualle on passe ou si on n'est tous convoquée à la même heure et on attends? Merci...

Clotilde

Re: Ecrit concours EJE a Besancon

Message non lu par Clotilde » 26 avr. 2012 11:10

Bonjour alors moi je suis convoquée pour la 1 épreuve à 8:00 et la deuxième à 16:55
Un peu trop écart je trouve non ?!
Vous savez quel épreuve on a en premier ?! O la la le stress qui monte c'est horrible ...
Et vous savez c'est quoi le papier qu'ils ont envoyé avec la convocation ? Il sert à quoi ?

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 26 avr. 2012 19:35

Clotilde : Ahh on a les mêmes horaires :D
On commence le matin par l'épreuve de groupe, et l'apm on a l'oral individuel.
Le papier avec la convocation ? C'est le projet pédagogique de l'établissement.

Marie : l'après midi c'est l'heure "réelle",le matin on est tous convoqués à 8h.

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 26 avr. 2012 20:48

Un conseil, lisez bien le projet pédagogique en tout cas ;-) J'avais eu droit à une question dessus l'année dernière !

Pour ma part, j'suis convoqué à 8h, et 12h55 !

Clotilde

Re: Ecrit concours EJE a Besancon

Message non lu par Clotilde » 27 avr. 2012 14:42

Tu as bien de la chance ...
Mais il sert à quoi ce projet ?

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 27 avr. 2012 20:15

Je ne l'ai pas relu encore, et je ne m'en souviens plus lol

Mais il me semble que ça présente la formation, l'interet de la formation, et l'accompagnement des étudiants !

Marie63

Re:

Message non lu par Marie63 » 27 avr. 2012 23:15

Merci pour vos réponse...Moi aussi 8h et 12h55...Merci pour tes conseils Elow, je vais le lire attentivement...

Répondre