Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours écrit EJE angers 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 20 juin 2012 10:38

Oui j'ai un entretien la semaine pro dans une MECS ! mais c'est tout sinon faut que je renvoie d'autres lettres !

Justine 49

Re:

Message non lu par Justine 49 » 20 juin 2012 18:22

Ok! un entretien c'est déjà bien. tu nous diras ce que ça a donné?

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 30 juin 2012 14:21

Donc,j'ai eut mon entretien hier matin. Et c'est assez mitigé ! Je dirais pas que ça s'est mal passé, mais je pense pas non plus avoir été au top :-/ Ils m'ont posé des questions assez pointues, en poussant ma réflexion jusqu'au bout avec des "pourquoi" sans arrêt. J'ai donc parfois eut du mal à leur répondre. Je ne m'attends pas à avoir un "oui" mais bon on verra bien, réponse d'ici la semaine prochaine !

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 02 août 2012 16:03

Alors vanessa verdict de cet entretien?

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 02 août 2012 18:13

Je n'ai pas été prise :(
Du coup là j'ai fait pas mal de lettres, et j'envoie dans toutes les structures du coin, surtout d'Angers. Si je peux au moins faire des remplacements ce serait cool !

Si quelqu'un a des pistes, je suis preneuse !

Mailys

Re: concours écrit EJE angers 2012

Message non lu par Mailys » 30 oct. 2012 15:45

Bonjour, pourriez vous me donner le site où l'on doit s'inscrire au concours d'eje d'angers svp, c'est assez urgent ! Merci

Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 30 oct. 2012 23:07

Bonsoir à vous j'ai lu votre sujet sur le concours que vous avez passer en 2012 je me suis inscrite pour celui en 2013 et j'aurai voulu savoir si vous aviez les sujets car j'aimerai voir à quoi je peux m'attendre.
J'attends vos reponses.

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 31 oct. 2012 09:51

Coucou pour t'inscrire va sur le site de safrant angers et tu as les inscriptions. Tu as jusqu'en janvier et le concours est en fevrier.

Bon courage !

Répondre