Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Oral Eje Lyon- temoins ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annabouba

Re:

Message non lu par annabouba » 13 mai 2012 11:47

Je pense que Cyrielle devait être plus loin sur la liste d'attente lors de la publication des résultats, et qu'elle n'est malheureusement remontée sur la liste d'attente que jusqu'à la 1ere et 2ème place... je comprends que ce soit rageant!
Avant de faire la formation EJE, j'avais passé le CRPE, et avait un quart de point de moins que la dernière admise snif!!! ça a été dur sur le coup, mais maintenant mon futur nouveau métier me plait dc je l'ai digéré!!

Ella

Re: Concours Oral Eje Lyon- temoins ?

Message non lu par Ella » 13 mai 2012 16:57

Resultat dans 17 jours !!!!!!!!!!!!!

Lauresandoval

Re: Concours Oral Eje Lyon- temoins ?

Message non lu par Lauresandoval » 14 mai 2012 12:00

Bonjour à toutes !!
Merci de partager votre expérience sur ce forum...
Je passe l'oral à Lyon ce mercredi... je me sens assez tendue au regard du nombre de personnes qui passent les oraux...
J'ai hâte d'être le 30 Mai, ca va vraiment être décisif pour l'année à venir...

cyrielle

Re:

Message non lu par cyrielle » 14 mai 2012 23:15

bonsoir tout le monde!
Oui en effet, j'étais au départ plus loin sur la liste d'attente 10ème à lyon, 8ème à Valence... j'étais persuader de rentrer en formation cette année là mais bon comme quoi il ne faut pas crier victoire trop vite... lol
Et pour la petite anecdote, j'ai bossé en octobre dans une crèche où la fille qui était juste avant moi sur la liste d'attente faisait son premier stage... les boules grr
En tout cas Lauresandoval j'imagine que ça doit être difficile de passer dans les derniers et de voir tous les commentaires des autres candidats...
Bon courage a toi et bonne chance! ;)

Ella

Re:

Message non lu par Ella » 15 mai 2012 07:38

Il manque 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!!

On est pressees !!!!!!!!!!!!!!

Ella.

Nolwenn

Re:

Message non lu par Nolwenn » 15 mai 2012 10:39

Oui Ella !!! On est pressé ! Et nous sommes deux à être en suspend car mon futur mari attend aussi ma réponse pour savoir s'il change de boîte à Lyon ou si on se casse en BZH. Il me disait hier que ça commençait à être pénible d'attendre pour lui aussi. L'attente aura été d'une lourdeur pour tous. J'espère pour chacun de nous que ce calvaire aura eu au moins le mérite de nous annoncer une excellente nouvelle au final !!! Bonne journée à tous !

Ella

Re:

Message non lu par Ella » 21 mai 2012 15:34

Dans 9 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nolwenn

Re:

Message non lu par Nolwenn » 21 mai 2012 15:40

Yes !!! Dernier jour d'oral aussi aujourd'hui me semble t-il donc il reste 8 jours de délibération.
Trop en stress !!!

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 21 mai 2012 17:31

Ah ! J'aime l'animation sur ce forum.

Aller, on inspire, on expire ...

J'avais résister jusqu'à présent mais j'avoue, je commence à compter les jours aussi.

Lauresandoval

Re:

Message non lu par Lauresandoval » 21 mai 2012 20:55

Hihi je compte aussi les jours...
le 30 mai va déterminer ce que je vais faire de mon année à venir ...

Je pense qu'on est toutes dans le même cas !
Vous êtes de Lyon les filles ?

Répondre