Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marion
Message non lu
par Marion » 06 juin 2012 14:51
Bonjour tout le monde !
Merci beaucoup Claire pour toutes ces informations !
C'est très intéressant, je croise les doigts pour nous, gardez courage on va y arriver et vivre ces beaux projets !
Bonne journée !
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 09 juin 2012 12:30
Bonjour,
merci Claire pour toute ces informations, ça donne encore plus envie de rentrer en formation
On va croiser les doigts et y croire encore...
Quelqu'un a t'il des nouvelles de la liste d'attente ? Je pensais appeler lundi pour savoir ou ils en sont ^^
Bonne journée à toute
bises
-
Marion
Message non lu
par Marion » 10 juin 2012 14:15
Bonjour Delphine,
Non désolée pas de news, si tu appelles demain tiens nous au courant
Bon dimanche à tous et toutes !
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 12 juin 2012 10:35
Bonjour à toute,
Je viens de joindre St Honoré, et on m'a renseigné comme je le souhaitais:
Ils sont à la 56ème places sur la liste d'attente, et la dame que j'ai eu au téléphone m'a assuré qu'ils n'avaient pas encore leur 110 étudiants.
Ca monte, ça monte! continuons de croiser les doigts et d'y croire

-
Deb
Message non lu
par Deb » 12 juin 2012 10:54
Bonjour Delphine c'est une très bonne nouvelle

je suis 68 eme donc si je suis contactée je vous tiendrez au courant binsur ! Bon courage et bonne journée a tous !
-
celine09
Message non lu
par celine09 » 12 juin 2012 11:14
Merci beaucoup de nous tenir au courant !
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 12 juin 2012 11:41
Tu as toute tes chances d'être prise Deb, tiens nous au courant dès qu'ils t'ont appelé
Courage celine09, on sera peut être bientôt appelée nous aussi! Tu es combien déjà sur liste d'attente ?
Faut au moins que ça monte jusqu'à 150 cette année. Faut y croire !!!
Bonne journée à toute
bises
-
celyne09
Message non lu
par celyne09 » 12 juin 2012 11:50
je suis 90ème.. Espérons qu'ils vont remonter loin ! et qu'on sera vite appelées !
-
Coralie L'
Message non lu
par Coralie L' » 12 juin 2012 12:39
Merci beaucoup pour tous ces renseignements ! Bonne chance a tous !
-
deb
Message non lu
par deb » 12 juin 2012 17:08
Salut à tous et toutes;
Je viens vous dire que j'ai été appelé cet après-midi à 16h, j'ai fait au plus vite pour transmettre l'info. j'étais 68ème donc ça avance bien encore mieux que ce matin

. A la base j'aimerai faire la formation en apprentissage ce qui pourrait bien se concrétiser bientôt, ce qui veux dire que si je trouve une structure d'accueil je laisse une place de libre en voie direct.
voila, sinon pour savoir ce qui pourrait vous intéresser: la dame qui j'ai eu au téléphone ( très gentille soit dit ne passant )m'a envoyé par mail les documents que je devais leur transmettre par courrier avant la 15 juin.
Je crois que j'ai tout dit si vous avez des questions demandez moi. j'ai été dans la même situation donc je comprends ce que vous ressentez et je vous soutiens !!! courage les filles ( je crois pas avoir vu de garçons ^^)
je viendrez toujours sur le forum discuter avec vous bizzz!!