Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
SarahTweedle
Message non lu
par SarahTweedle » 18 juin 2013 19:38
Je pense que vous êtes prise les filles!! Félicitations!
Parce que moi y'a écrit "admise sur liste complémentaire".
Donc pour moi admise ça ne peut que signifier sur liste initiale.
Bon par contre moi c'était pour Nancy.
Moi je pense qu'ils ont pas eu le temps de rentrer les notes et les rangs. On les aura sûrement demain.
Ça me stresse tout ça, je sais même pas pourquoi, je suis déjà prise dans l'école que je voulais le plus ^^'
-
kro
Message non lu
par kro » 18 juin 2013 20:56
Oui moi aussi j'ai ça d'écrit...
Est ce que d'autres ont eu un autre "libellé" ????
Merci
-
vanessa
Message non lu
par vanessa » 18 juin 2013 21:35
kro: j'en peux plus de ne pas savoir exactement si c'est bon ou pas !!! j'ai montré les résultats à plusieurs personnes et pour elles ça voudrait dire que c'est bon !!
alors je ne sais pas si je dois être contente ou pas !!!
quelqu'un peut-il nous confirmer?? aurélie???
-
Justine
Message non lu
par Justine » 18 juin 2013 22:34
Bonjour les filles !!
J'ai exactement comme vous, "code décision finale : admis". Je pense que ça devrait être bon pour nous... Sinon ça serait précisé... Du moins j'espère.
-
Armony
Message non lu
par Armony » 18 juin 2013 22:36
Salut les filles, quand il y a écrit admis c'est que tu es sur liste principale, sinon ce serait mentionné liste complémentaire.
-
kro
Message non lu
par kro » 18 juin 2013 22:36
Merci Sarah...
Ca me rassure un peu. Vivement le courrier !
Alors Vanessa, tu rentres à Metz en septembre ?
-
Noemie
Message non lu
par Noemie » 18 juin 2013 22:50
Les filles vous êtes prises sinon ça aurait été précisé " sur liste complémentaire ". Mais quand c'est admis c'est que c'est sur liste principale

-
Annouchka
Message non lu
par Annouchka » 18 juin 2013 23:36
Coucou les filles pour moi il y a aussi juste écrit admis et après des * partout j'espère que ça veut dire que c'est bon...moi c'est pour Metz aussi

on se rencontrera peut être la haut voici mon mail
anne.jovic@hotmail.fr si on peut s'aider ou se renseigner

-
Annouchka
Message non lu
par Annouchka » 18 juin 2013 23:40
Tout comme vous les filles j'arrive pas a être contenté parceque ces * me perturbe...je retournerai voir demain mais autour de moi tous le monde me dit que c'est bon!!!en tout cas félicitation à nous toutes et pour les filles sur liste d'attente courage ne perdez pas espoir
-
kro
Message non lu
par kro » 19 juin 2013 14:33
Oui ça veut bien dire que nous sommes admises.
J'ai reçu le courrier ce matin. J'ai 18,5 de moyenne je suis super contente !
A bientôt donc