Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours écrit stho et l'horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Georgie

Re:

Message non lu par Georgie » 09 mars 2013 17:31

Quelques nouvelles : j'ai reçu ce matin le résultat de l'écrit de l'ETSUP que j'ai passé le 23/02, je suis admissible !
Oral le 8 ou le 9 avril.
Pour l'EFPP, l'oral de groupe s'est plutôt bien passé, autant que je puisse en juger, mais aïe aïe aïe pour l'oral indiv. Je me suis retrouvée face à une psychnanalyste...
A Buc, l'oral indiv s'est bien passé...je crois...
Après il faut attendre, attendre et encore attendre jusqu'à mi-mai... J'aimerais bien avoir une vraie bonne nouvelle finale pour être "débarrassée" d'APB et soulagée pour pouvoir commencer les épreuves du bac dans une certaine sérénité... enfin, si on peut dire ! ;-)

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 10 mars 2013 01:08

Salut georgie !!!!

Est ce que tu sais si les inscriptions sont finie à l'etsup ?

En tout cas bon courage pour le reste des concours et pour cette attente interminable !!! lol ;)

Georgie

Re:

Message non lu par Georgie » 22 mars 2013 21:56

Salut Aurélie,

Oui, les inscriptions EJE pour l'ETSUP se sont arrêtées le 16 janvier.

A bientôt.

Répondre