Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Lille 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Starlight

Re:

Message non lu par Starlight » 28 janv. 2013 10:30

Bonjour tout le monde,
Pour répondre à Anais B, je ne pense pas qu'il faut avoir au moins 11,25 ils font la moyenne comme le dit Paolina (Pour ma part, j'ai passé le concours il y a 2 ans et je n'ai pas eu ma note!)
Mais il faut savoir qu'environ la moitié des personnes qui ont passés l'écrit sont reçus à l'oral.D'ailleurs j'ai été voir les chiffres en 2011: 750 inscrits c'est peu par rapport aux autres années!
Si vous avez des questions sur le concours EJE n'hésitez pas, je l'ai passé dans plusieurs villes (Dont Lille).
Je croise les doigts pour vous :)

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 28 janv. 2013 12:16

Bonjour, tout le monde, j'ai passée l'écrit le 21 décembre à Lille comme vous et l’attente des résultats est insoutenable sachant que nous sommes fin janvier! Chaque jour en ouvrant ma boîtes aux lettres, j'ai une boule au ventre!!!
Quelqu'un a t'il déjà reçu ces résultats? Ou faut-il que j'attende quelques jours encore ?
Je vous dit merde a tous

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 30 janv. 2013 13:52

Moi j'ai eu les résultats aujourd'hui ! Sans avoir fait de prépa, je suis admissible pour l'oral ! =)

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 30 janv. 2013 15:18

Coucou les filles, admissible aussi :) Je suis trés heureuse car le sujet m'a vraiment plu ! Plus qu'a faire cette lettre et réviser pour l'oral et mes prochains concours :)

Annabelle

Re:

Message non lu par Annabelle » 30 janv. 2013 18:17

Moi aussi je suis admissible !!!! Ma lettre est déjà faite, je l'avais préparer avec ma prof pendant la prépa donc je ne pense pas y retoucher beaucoup, c'est déjà ça de fait. reste à me préparer pour l'oral

Anaïs L

Re:

Message non lu par Anaïs L » 31 janv. 2013 10:15

Moi toujours rien, c'est stressant je me demande si c'est bon quoi ....

marie

Re:

Message non lu par marie » 01 févr. 2013 09:16

Toujours rien!!! Je pense que je ne l'est pas eu! Peut-être ce midi

Lilou

Re:

Message non lu par Lilou » 01 févr. 2013 11:21

Bonjour, j'ai une petite question: si nous ne recevons rien, cela signifie-t-il que nous n'avons pas obtenu l'écrit? Merci :)

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 01 févr. 2013 13:37

Bonjour,
Ils envoient une lettre quoi qu'il arrive !

Annabelle

Re:

Message non lu par Annabelle » 01 févr. 2013 19:02

Oui, ils envoient obligatoirement une lettre. Une camarade de prépa a reçu sa réponse, négative :-(, aujourd'hui.... Donc les lettres continuent d'arriver.

Répondre