Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CRFPE de Lille, oraux 2013
-
Romane
Re:
Charline : alors quand tu arrives à la gare , prend le métro direction St Philibert , jusque Cortmontaigne , tu descend là et tu marches toujours tout droit pendant 15 min et le Crfpe se situe à ta gauche !! bon jsp que c'est assez claire ^^
Marine : Alors mon oral ça c'est bien passé, je ne m'attendais pas à ça en fait, on a pas bcp parlé du métier !
tu te présentes, tu parles de ton parcours , ce qui ta mené à devenir EJE
voila après ils te posent des questions diverses ...ils m'ont parlé de mon rôle de citoyenne envers ma ville , un des jury connaissait ma ville donc il me posait bcp de questions dessus !! donc voila quoi résultat début juin
Bon courage à toutes celles qui le passe bientôt
Marine : Alors mon oral ça c'est bien passé, je ne m'attendais pas à ça en fait, on a pas bcp parlé du métier !
tu te présentes, tu parles de ton parcours , ce qui ta mené à devenir EJE
voila après ils te posent des questions diverses ...ils m'ont parlé de mon rôle de citoyenne envers ma ville , un des jury connaissait ma ville donc il me posait bcp de questions dessus !! donc voila quoi résultat début juin
Bon courage à toutes celles qui le passe bientôt
-
Romane
Re:
Annabelle : Je suis arrivée 20 minutes à l'avance , j'ai vu les formateurs , une m'a dit que l'EJE qui devait me faire passer devait partir pour des raisons personnelles , elle m'a demandé si ça me déranger de passer maintenant avec les deux formateurs donc voila malgré mon stress je ne me voyais pas dire non ^^
de ce fait j'ai commencé à 16 heures au lieu de 16h15
et je suis sorti de là à 16h45
Pauline: combien de temps à duré ton entretien ??
de ce fait j'ai commencé à 16 heures au lieu de 16h15
et je suis sorti de là à 16h45
Pauline: combien de temps à duré ton entretien ??