Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral Angers 2013
-
Lola
Re:
personne qui le passe le 25? rooooh me laissez pas toute seule xD
et sinon vous passez quoi comme autres villes?
et en cas de réussite vers laquelle ira votre préférence?
moi pour plusieurs raisons je ne tente qu'Angers (et puis je viens déjà de faire 3 ans loin de ma famille et de mes amis c'est looooong)
et sinon vous passez quoi comme autres villes?
et en cas de réussite vers laquelle ira votre préférence?
moi pour plusieurs raisons je ne tente qu'Angers (et puis je viens déjà de faire 3 ans loin de ma famille et de mes amis c'est looooong)
-
Anne-Laure
Re:
bonsoir Lola!
Pour te répondre:
Il me semble que c'est 300 pour les 6 premiers mois, 300 euros pour les 6 derniers, et 180 euros. Pour une année bien sur...(j'en suis pas sur sur car étant en apprentissage c'est pas moi qui paye)
Pour les horaires: C'est le plus souvent du 9h- 12h et 14h-17h. (le vendredi 13h30-16h30).
voilà.
Pour te répondre:
Il me semble que c'est 300 pour les 6 premiers mois, 300 euros pour les 6 derniers, et 180 euros. Pour une année bien sur...(j'en suis pas sur sur car étant en apprentissage c'est pas moi qui paye)
Pour les horaires: C'est le plus souvent du 9h- 12h et 14h-17h. (le vendredi 13h30-16h30).
voilà.
-
Emi
Re:
je trouve personnellement que les oraux de groupe ne sont pas appropriés, on est mis dans une situation pas naturelle, en état de stress intense, auprès de gens qu on ne connait pas. certains se donnent des rôles... avant il y en avait et pour moi c'était plus stressant qu autre chose lol. à Poitiers il y en a pas non plus et c'est sans doute ce qui a fait que je suis rentrée en formation !