Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Nath
Message non lu
par Nath » 18 avr. 2014 18:47
Bon alors mes oraux ce sont bien déroulés, il y a juste avec l'eje je sais vraiment pas quoi en penser, j'ai pas réellement su quoi répondre ce qu'était une crèche familiale, le rôle de l'eje dedans, car cette eje travaillait dedans, après elle m'a expliqué réellement ce que c'était et disait que c'était très peu connu, pensez vous que ca va me faire retirez beaucoup de point ?
Sinon le reste je pense que ca été bref on verra le 29 avril.
-
Elyze
Message non lu
par Elyze » 28 avr. 2014 18:29
Résultats demain aïe aïe aïe
-
Le Faucheur
Message non lu
par Le Faucheur » 29 avr. 2014 13:50
Plus que quelques heures, le temps commence à être long !!
-
AS
Message non lu
par AS » 29 avr. 2014 16:49
Ça y est les résultats sont tombés, je suis sur liste complémentaire.
J'aimerai donc savoir jusqu'à combien ils étaient remonté l'année dernière pour me donner une idée?
Merci d'avance !
-
ral
Message non lu
par ral » 29 avr. 2014 17:08
Les résultats sont tombés!
Félicitations à toutes celles et ceux qui sont pris !
Ce n'est pas mon cas mais je rentre dans une autre école

-
Ju
Message non lu
par Ju » 29 avr. 2014 17:09
Bonjour tout le monde,
Les résultats de Nantes sont tombés... Je suis 30 ème sur liste d'attente. Qu'est-ce que je dois en penser.... ? Je suis totalement perdue

-
ral
Message non lu
par ral » 29 avr. 2014 17:09
Les résultats sont tombés!
Félicitations à toutes celles et ceux qui sont pris !
Ce n'est pas mon cas mais je rentre dans une autre école

-
Nath
Message non lu
par Nath » 29 avr. 2014 17:17
C'est bon pour moi trop heureuse !!!
-
Mélo
Message non lu
par Mélo » 29 avr. 2014 18:27
Bonjour, félicitation à celles qui ont été prises,pour notre promo de l'année dernière ils sont remontés à la 20ème personne.
-
Nath
Message non lu
par Nath » 29 avr. 2014 18:29
Coucou tout le monde,
Je suis admise cette année à l'arift ponant, l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 18ème place il me semble mais reste à confirmer.
Après ca varie fortement d'une année sur l'autre.