Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats EJE Buc Ressources
-
Malix
Re:
Ah super dans l'art! Art plastique?? C'est intéressant pour la formation tu vas apporter plein de choses. Ba écoutes j'ai commencé des études en musique, mais ça a pas duré longtemps, puis je me suis dirigée dans le social. D'abord les ados, puis un peu le handicap pour ensuite travailler en crèche. Il y a pas mal de temps que je voulais passer le concours d'entrée en ecole EJE, mais au taf il finançait pas du coup j'ai attendu et je n'ai pu le faire que maintenant. En tout cas je suis très motivée, a très bientôt entour cas!
-
Laura
Re: resultats EJE Buc Ressources
Oui j'en ai tenté d'autres. L'EFPP mais je suis 47ème sur la liste d'attente et j'attends encore les résultats de l'IRFASE à Evry.
Sinon, il me reste un oral à Reims samedi ! Je croise les doigts ...
Sinon, il me reste un oral à Reims samedi ! Je croise les doigts ...
-
Malix
Re:
Bonjour,
Il me semble que la prérentrée se fait à Buc même??? En plus pour arriver à Becheville, qui se trouve environ à 30km, dans ces heures là il faut prendre l A13 qui est très souvent bouchée.
Sinon j'ai déjà repéré le site c'est au milieu des bois, c'est moins simpa que lécole, mais c'est correct.
Quant à mon parcours, il est quand même un peux dispersé lol c'était pas évident à expliquer à l'entretient, en plus j'ai des coupures entre. 8) Elo il y a des logements sur place? Il me semble??
Il me semble que la prérentrée se fait à Buc même??? En plus pour arriver à Becheville, qui se trouve environ à 30km, dans ces heures là il faut prendre l A13 qui est très souvent bouchée.
Sinon j'ai déjà repéré le site c'est au milieu des bois, c'est moins simpa que lécole, mais c'est correct.
Quant à mon parcours, il est quand même un peux dispersé lol c'était pas évident à expliquer à l'entretient, en plus j'ai des coupures entre. 8) Elo il y a des logements sur place? Il me semble??