Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE 2016

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maud

Re:

Message non lu par Maud » 22 avr. 2016 07:37

Ah ok! J'ai pourtant scruté le site et je n'ai pas vu cette info! Merci :)

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 22 avr. 2016 14:03

Il faut que tu ailles sur la page décrivant la formation EJE et c'est dans un cadre en bas à droite de l'écran! Dernière ligne droite de stress!! On croise les doigts

Maud

Re:

Message non lu par Maud » 23 avr. 2016 09:42

Super, merci pour ta réponse!

Christel

Re:

Message non lu par Christel » 26 avr. 2016 17:56

Résultats publiés sur le site de l'its avec 1 jour d'avance !!!!

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 27 avr. 2016 08:57

Oui le verdict est enfin tombé!! Ouf!! C'est bon pour vous?

Christel

Re:

Message non lu par Christel » 27 avr. 2016 11:39

Pour moi c'est ok, c'est l'extase, et toi?

Maud

Re:

Message non lu par Maud » 27 avr. 2016 12:00

Pour moi non, je ne suis pas prise et même pas sur liste complémentaire. Je suis très étonnée de ne même pas avoir 10/20...

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 27 avr. 2016 14:15

Pour moi c'est bon aussi. Maud, je suis désolée! Peut être peux tu demander à connaitre le motif de cette note? Tu seras peut être prise ailleurs! Je te le souhaite!

Maud

Re:

Message non lu par Maud » 27 avr. 2016 16:59

Merci, je l’espère aussi! Oui, je leur demanderai ma grille d'évaluation pour comprendre un peu cette note.

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 16 mai 2016 14:56

Coucou Maud, tu as pu avoir accès à ta grille d'évaluation? Et as tu des résultats sur d'autres écoles?

Répondre