Ah je comprends , c'est le même procédé que bourg en bresse . Mais moi , pour bourg en bresse je peux voir l'évolution avec mon compte personnel . Sur ton compte personnel , il y a marquer le numéro que tu es sur la liste d'attente c'est ca ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente IMF avignon
-
Girard Elodie
Re: liste d'attente IMF avignon
Hey
,
Ah je comprends , c'est le même procédé que bourg en bresse . Mais moi , pour bourg en bresse je peux voir l'évolution avec mon compte personnel . Sur ton compte personnel , il y a marquer le numéro que tu es sur la liste d'attente c'est ca ?
-
Vanessa
Re:
Coucou les filles, pour l'IRTS de Marseille aucune nouvelle non plus, mon rang n'a pas changé, et ils ont l'air assez perdus quand on les appelle pour un renseignement en fait... mais je sais plus où j'ai vu que la date butoir était le 22 juin mais je suis pas sûre du tout, donc peut être dans 2 jours on aura des nouvelles, sinon aucune idée désolé!

-
Girard Elodie
Coucou les filles !
D'accord , c'est pour cela que ton rang ne baisse pas , ils vont sûrement actualiser demain, enfin j'espère !^^
Ils savent pas trop où ils en sont
D'accord , c'est pour cela que ton rang ne baisse pas , ils vont sûrement actualiser demain, enfin j'espère !^^
Ils savent pas trop où ils en sont
-
agnès
Re: Liste d'attente IMF avignon
Bonjour ,
Je suis un peu comme Vanessa..
20 à l'oral d'un concours , c'est la perfection , alors que rien n'est jamais parfait dans les exams sauf les sciences exactes comme les maths !
Je pense que vous êtres nombreux et nombreuses à correspondre aux attentes du centre d'exams.. comme chaque année..
Etre 17e sur liste d'attente c'est faisable en espérant que vous soyez peu à choisir ce même centre de formation ^
Bonne chance !
Je suis un peu comme Vanessa..
20 à l'oral d'un concours , c'est la perfection , alors que rien n'est jamais parfait dans les exams sauf les sciences exactes comme les maths !
Je pense que vous êtres nombreux et nombreuses à correspondre aux attentes du centre d'exams.. comme chaque année..
Etre 17e sur liste d'attente c'est faisable en espérant que vous soyez peu à choisir ce même centre de formation ^
Bonne chance !
-
Girard Elodie
Coucou
,
Oui je pense que c'est ca , cela doit se jouer au centième près!
Oui c'est ça ^^ mais bon je suis remonté à la 12 eme place , alors je perd espoir
Bon courage à toi
Oui je pense que c'est ca , cela doit se jouer au centième près!
Oui c'est ça ^^ mais bon je suis remonté à la 12 eme place , alors je perd espoir
Bon courage à toi
-
Girard elodie
Bonsoir les filles,
Oui Manon , je remonte un peu ^^ mais depuis une semaine , ça ne bouge plus , alors je m'inquiète ! Je me pose des questions , et reste incertaine !
Mais je vais pas baisser les bras
, et à côté je cherche un employeur !
Merci les filles , vous me remontez le moral , je suis à fond maintenant !
Oui Manon , je remonte un peu ^^ mais depuis une semaine , ça ne bouge plus , alors je m'inquiète ! Je me pose des questions , et reste incertaine !
Mais je vais pas baisser les bras
Merci les filles , vous me remontez le moral , je suis à fond maintenant !