Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation AMP
-
hauwen
Re: Formation AMP
bonsoir, je viens de terminer avec succés ma formation d'AMP. Je travcaille déjà depuis 18 ans en maison de retraite. Je suis étonnée qu'avec ton diplôme tu veuilles faire cette formation? pourquoi pas infirmière? il y a des écoles qui font cette formation, autres qu'aide-soignante. Renseignes-toi dans ta région, et félicitations, car c'set un beau métier!
Amicalement, marie-anne
Amicalement, marie-anne
-
mel
Salut, je suis en attente des résultats du CAF AMP, pour avoir la formation ,j'ai cherché un établissement qui a bien voulu me la financé , c'est une maison de retraite, tu peux aussi bien aller dans une MAS ou un FOT....La formation est sur 24 mois, il y a un entretien d'entrèe ou on te demande juste ton parcours et ta motivation, rien de bien effrayant. Le plus difficile est de trouver l'établissement, car les employés qui y bossent sont prioritaires, donc fait plein de demande. Vla biz
-
jessica
bonjour jessica 17 je suis en bap service au personne en premiére anné et je voudrais savoir si je peut fair une formation comme sa? merci
-
isabelle
bonjour,
Je rentre en formation AMP, et je souhaiterai savoir comment se déroule la formation et plus particulièrement les cours. Y a t'il des supports de cours ou il fo prendre des notes
Merci pour vos réponse
Je rentre en formation AMP, et je souhaiterai savoir comment se déroule la formation et plus particulièrement les cours. Y a t'il des supports de cours ou il fo prendre des notes
Merci pour vos réponse
-
justine
SLT
kelke petite kestion
le déroulement des disciplines et horaire ?
LES STAGES SONT FONT AU NOMBRE DE COMBIEN ET PENDANT COMBIEN DE TEMPS ?
le déroulement de l'examen final ?
les coefficients et les epreuves ?
document a fournir leur de l inscription ?
niveau ou diplome pour acceder a la formation ?
MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE AU + VITE
A BIENTOT
kelke petite kestion
le déroulement des disciplines et horaire ?
LES STAGES SONT FONT AU NOMBRE DE COMBIEN ET PENDANT COMBIEN DE TEMPS ?
le déroulement de l'examen final ?
les coefficients et les epreuves ?
document a fournir leur de l inscription ?
niveau ou diplome pour acceder a la formation ?
MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE AU + VITE
A BIENTOT
-
robert;siloret.@orange.fr
bonjour, je recherche des questions oral et écrit sur la formation amp sur saint avé bretagne merci de bien vouloir me répondre robert.siloret@orange.fr et des livres qui pourrait m'aider à préparer au concours merci isa
-
bernard
pa obliger de passer le concours d'aide soignante pour faire anp et tu pe faire un contrat de qualif
-
amandine
demande de renseignement
Bonjour à tous,
Je travail actuellement en tant que commerciale, j'ai un bts négociation et relation client et je souhaite me réorienter pour m'occuper des personnes âgées ou autres.
Je crois que l'on peut faire l'AMP par un contrat de professionnalisation ou de qualification (payer selon l'age) ou alors en formation continue (ce que je préfère).
Après comment sa se passe? Les examens? Le diplôme le salaire? Merci de vos réponses
Je travail actuellement en tant que commerciale, j'ai un bts négociation et relation client et je souhaite me réorienter pour m'occuper des personnes âgées ou autres.
Je crois que l'on peut faire l'AMP par un contrat de professionnalisation ou de qualification (payer selon l'age) ou alors en formation continue (ce que je préfère).
Après comment sa se passe? Les examens? Le diplôme le salaire? Merci de vos réponses
-
sonia
bonjour, je m apelle sonia. je voudrai si c possible que quelqu un m eclairsisse sur un point au sujet de la formation; j ai entendu q il était possible d éffectuer la formation sans employeur mais en contre patie se la payer. est ce vrai? merci beaucoup
-
angel
bonsoir
D'ou tenez vous le fait que l'on ne soit pas obligé de passer les tests d'entrée à l'école si on a un BTS surtout d'assistante de direction? je croyais que c'était les aux de vie, cAP petite enfance etc, bref dans le secteur social.
merci
D'ou tenez vous le fait que l'on ne soit pas obligé de passer les tests d'entrée à l'école si on a un BTS surtout d'assistante de direction? je croyais que c'était les aux de vie, cAP petite enfance etc, bref dans le secteur social.
merci