Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
felicitations a tous
-
SENDRA
Re: felicitations a tous
Salut, j'ai passé mon oral le vendredi 12 décembre à l'irts de montpellier. Enfait, le jury se base sur tes deux comptes rendus d'interventions.Pourquoi tu as agis de cette manière et pas d'une autre, que t'as apporté la formation. Moi, j'attends les résultats et c'est atrocement long! Bon courage pour jeudi.
-
élodie
salut, sa yé c passé!! l'entretien c bien passé!! je sais pas quan j'aurais les résultats mais sa me tarde!
mes questions étaient:
-les qualités pour exercer en tant que AMP
-mes motivations et mon expériences
- ce que je connaissais de la formation!
voilà! jéspére que sa pourra vous aider!
sendra quan as tu tes résultats?
mes questions étaient:
-les qualités pour exercer en tant que AMP
-mes motivations et mon expériences
- ce que je connaissais de la formation!
voilà! jéspére que sa pourra vous aider!
sendra quan as tu tes résultats?
-
soaz
Re: R�sultats examen AMP
Bonjour, j'ai passé mon oral au concours d'amp a tarbes le 12 decembre.Je voudrais savoir si quelqu'un la passe aussi sur ce site et si elle a deja eu les resultats? merci d'avance
-
viala ludivine
Re: Résultats examen AMP
es ce que quelq'un pe me dire ou il faut allé pour avoir les résultat du concours (internet) me répondre sur ce cite merci beaucoup félicitation atous
-
MONCHET
sur quel site dois je regarder pr les résultats AMP décembre 2008 ARRAS c pr ma fille
-
stephanie
l aide a la toilette,animation,ton travaille consiste a aider les personnes handicapes ou en situation d handicap aider dans les actes de la vie quotidienne ,lui conservait un lien sociale avec autruie,lui apprendre a faire,entourer,animer bon courrage
-
lucie
Re: recherche employeur
bonjour,
je cherche un employeur pour mon contrat pro, en connaissez vous dans le secteur arrageois? svp!!!c'est pas évident merci
je cherche un employeur pour mon contrat pro, en connaissez vous dans le secteur arrageois? svp!!!c'est pas évident merci
-
NICAISE
bonjour je passe les examens d amp dans un mois a marseilles est ce que vous pouvez m indiquer l adresse exact et le plan d acces car je vais y aller en train s il vous plait merci d avance
-
vernejoux
j'ai passé l'écrit du concours AMP le 25 mai avez-vous les résultats