Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils pour activités
-
laurence
Re: conseils pour activités
Je suis aussi super super interressée par les fiches d'animations, merci de penser à moi parmis toutes ces demandes
-
nelly
nous nous avions mis en place une après-midi, une activité sur le toucher.
Dans une boite à chaussures nous avions percé 2trous pour passer les mains, et les résidents devaient au simple toucher découvrir l'objet caché, c'est simple mais drôle et intéressant
aatention aux objets pointus ou tranchants
Dans une boite à chaussures nous avions percé 2trous pour passer les mains, et les résidents devaient au simple toucher découvrir l'objet caché, c'est simple mais drôle et intéressant
aatention aux objets pointus ou tranchants
-
agnesagnes-caron@wanadoo.fr
bonjours Françoise je suis AMP depuis décembre 2005 et j'ai trouvé un autre job, mis il me faut mettre en place des animations je travaille avec des personnes agées autonomes et dépendantes. Peut tu m'envoyer des fiche aniamtions d'avance merci
mail: marc.cornemillot@wanadoo.fr
mail: marc.cornemillot@wanadoo.fr
-
ELISA
Je suis dans le meme cas que toi. Si tu as des infos je suis intéresser. Peux-tu me transmettre les fiches d'animations? Merci
-
colette
je suis très interessée par tes fiches, je vais commencer une formation AMP, je serais dans un foyer logement, et je vais travailler la nuit, je te remercie si tu peux m'envoyer ces fiches
bonne journée
bonne journée
-
colette
bonjour
je suis interessée par tes fiches, si tu veux bien me les envoyer c avec plaisir
bonne journée
je suis interessée par tes fiches, si tu veux bien me les envoyer c avec plaisir
bonne journée
-
Cametti Sabine
Bonjour
je travaille depuis mercredi dans un foyer pour adultes handicapés mentaux.
J'aimerais avoir des idées précises d'activités manuelles avec la manière dont on les fait et le matériel.
J'ai prévu des colliers de perles, des photophores, découpage - collage, dessin, coloriage......jusque là ça va...vous avez d'autres idées ???
Merci
je travaille depuis mercredi dans un foyer pour adultes handicapés mentaux.
J'aimerais avoir des idées précises d'activités manuelles avec la manière dont on les fait et le matériel.
J'ai prévu des colliers de perles, des photophores, découpage - collage, dessin, coloriage......jusque là ça va...vous avez d'autres idées ???
Merci
-
marianne
je commence mon travail d'amp le 1 fevrier 06 je suis tombé sur ton message, pourrais tu m'envoyer des fiches d'animation
merci
merci
-
Cametti
Je suis aussi intéressée par les fiches car j'ai besoin d'idées et de la manière dont les mettre en place avec le matériel adéquat.
Merci
Merci
-
laure
salut françoise
je travaille en tant qu'AMP dans un service de long et moyen séjour.je trouve trés difficile de trouver des activités pour les personnes dépendantes. je te remercie d'avance si tu peux m'en envoyer et pourquoi pas me donner quelques conseils merci d'avance
je travaille en tant qu'AMP dans un service de long et moyen séjour.je trouve trés difficile de trouver des activités pour les personnes dépendantes. je te remercie d'avance si tu peux m'en envoyer et pourquoi pas me donner quelques conseils merci d'avance