Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour lettre de motiv.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
krichi

Re: Aide pour lettre de motiv.

Message non lu par krichi » 30 sept. 2007 16:21

salut, aurais-tu la gentillesse de m'envoyer un exemple de lettre pour la formation d'éducateur de jeune enfants merci

bellour

Message non lu par bellour » 01 oct. 2007 14:31

slt je sui en train de remplir mon dossier pr un contrat pro mai je bloque pour ma lettre de motivaion vous pouver maider svp en menvoyan des exemples merci mon mail c sam-algeria@hotmail.fr

Mag

Message non lu par Mag » 02 oct. 2007 10:33

Slt à toutes, je rempli actuellement mon dossier d'inscription et comme beaucoup je constate sur le forum, et bien , je bloc aussi. Votre aide me serait d'un grand secour.
Je m'inscrit à Montpellier.
D'avance merci

Corinne

Message non lu par Corinne » 03 oct. 2007 00:57

Salut Gaelle,

Pourrai-tu si possible, m'envoyer un exemple de lettre de motivation pour ma formation d'AMP..
Merci d'avance..

Corinne

melanie

Message non lu par melanie » 05 oct. 2007 11:21

bonjour a tous et a toutes je suis entrain de remplir comme certains d'entre vous mon dossier pour rentr&é a l'institut saint simon et je blok depui 2 semaines sur ma lettre c désastreu aidez moi svp rapidement en m'envoyant un exemple de letre sur ma boite email mela8231@hotmail.fr merci beaucoup pur ceux qui prendrons le temp de me repondre

fafournoux christelle

Message non lu par fafournoux christelle » 22 oct. 2007 10:22

Bonjour à tous,
Ayant decouvert ce forum, et (jen suis ravie...) je me permets de faire appel à vous car j aimerais trouve en employeur pour me lancer dans la formation d'AMP. Pourriez vous m envoyer des modeles de lettres de motivations à l'adresse suivante : fafournoux.christelle@neuf.fr vous remerciant.

simon

Message non lu par simon » 24 oct. 2007 20:45

Salut tout le monde,

Je suis également à la recherche d'un modèle de lettre de motivation à envoyer à un employeur pour la formation d'AMP...

Merci d'avance/ palyndronomis.26@gmail.com

Candide

Message non lu par Candide » 24 oct. 2007 21:17

Bonsoir à tous

Moi aussi je recherche un modèle de lettre de motivation AMP.
Je suis au chomage et je fais tout pour m'en sortir. J'ai travaillé quelques années pour l'***** comme agent à domicile et j'aimais m'occuper des personnes en difficulté.
Tout naturellement je désire continuer dans cette voie.

Merci beaucoup
Candice

aurelia

Message non lu par aurelia » 25 oct. 2007 15:16

bonjour je souhaite minscrire a l'***** il me demande une letre de motivation si quelqu'un pourrais m'aider ou m'envoyer des exemple je vous en serais trop reconnaissante
merci d'avance
mon adresse est aureliadenis@hotmail.fr

Candide

Message non lu par Candide » 26 oct. 2007 15:05

Bonjour

J'ai laissé un message plus haut pour recevoir une lettre de motivation ( pour trouver un contrat élève en AMP) mais j'ai oublié de laisser mon adresse !

La voici :

candidedess@aol.com

(Ne m'abandonnez pas les filles !)

Répondre