Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je passe le concour d'entrée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maryline

Re: je passe le concour d'entrée

Message non lu par maryline » 02 juin 2006 19:18

bonjour !
pe tu m'envoyé les sujets également
sil te plait sa serai sympa
merci bocou

khelfi

Message non lu par khelfi » 09 juin 2006 18:05

j'aimerai bien avoir le qcm que tu as eu au concour je le passe mercredi et j'ai reçu la lettre hier c'est tendu merci d'avance

marie

Message non lu par marie » 11 juin 2006 15:13

bonjour gaelle
je passe mon concour la semaine prochaine. pe tu m'envoyer les sujets par mail. Je te remercie d'avance je te tiendrais au courant. a bientot. Marie

SAIA

Message non lu par SAIA » 11 juin 2006 17:22

coucou a tous! :th)
je sais pas si tu vas pouvoir envoyer a tout le monde mais moi aussi je suis interessée par des sujets récents...voici mon adresse:gaelle.gondeau@laposte.net
merci infiniment :bye:

maryline

Message non lu par maryline » 13 juin 2006 21:13

bonjour gaelle je vais devoir passer les concours d'entree drass et j'aurai voulu un pe de ton aide concernant ces tests merciiiiiiii d'avance

marina

Message non lu par marina » 14 juin 2006 22:14

bonjour gaelle pourrais tu stp . je v passer le concours d'entrée amp mais g que l'oral a passer pourrais tu me dire comment ca se passe et quel sont le style de question merci d'avance. mail:poupoutte65@yahoo.fr

Elodie

Message non lu par Elodie » 15 juin 2006 17:17

Bonjour Gaëlle, si cela ne te dérange pas je voudrais bien aussi les sujets de concours.
Merci.

cathy

Message non lu par cathy » 19 juin 2006 15:12

bonjour!! pouvez vous me donner des conseils sur l'oral le genre de question! merci

magnin

Message non lu par magnin » 28 juin 2006 12:08

mon adresse email:vanessa.magnin@wanadoo.fr pour recevoir des sujets sur le concours d'entrée écrit à la formation AMP merci!

fanny

Message non lu par fanny » 28 juin 2006 13:56

bonjour, moi aussi de dois passer le concours d'entrée, peux tu m'envoyer par mail les sujets des concours, le style de question. des énormes merci. il y a longtemps que j'ai quitté l'école. mon adresse farre29@yahoo.fr

Répondre