Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je passe le concour d'entrée
-
maryline
Re: je passe le concour d'entrée
bonjour !
pe tu m'envoyé les sujets également
sil te plait sa serai sympa
merci bocou
pe tu m'envoyé les sujets également
sil te plait sa serai sympa
merci bocou
-
khelfi
j'aimerai bien avoir le qcm que tu as eu au concour je le passe mercredi et j'ai reçu la lettre hier c'est tendu merci d'avance
-
marie
bonjour gaelle
je passe mon concour la semaine prochaine. pe tu m'envoyer les sujets par mail. Je te remercie d'avance je te tiendrais au courant. a bientot. Marie
je passe mon concour la semaine prochaine. pe tu m'envoyer les sujets par mail. Je te remercie d'avance je te tiendrais au courant. a bientot. Marie
-
SAIA
coucou a tous! :th)
je sais pas si tu vas pouvoir envoyer a tout le monde mais moi aussi je suis interessée par des sujets récents...voici mon adresse:gaelle.gondeau@laposte.net
merci infiniment :bye:
je sais pas si tu vas pouvoir envoyer a tout le monde mais moi aussi je suis interessée par des sujets récents...voici mon adresse:gaelle.gondeau@laposte.net
merci infiniment :bye:
-
maryline
bonjour gaelle je vais devoir passer les concours d'entree drass et j'aurai voulu un pe de ton aide concernant ces tests merciiiiiiii d'avance
-
marina
bonjour gaelle pourrais tu stp . je v passer le concours d'entrée amp mais g que l'oral a passer pourrais tu me dire comment ca se passe et quel sont le style de question merci d'avance. mail:poupoutte65@yahoo.fr
-
Elodie
Bonjour Gaëlle, si cela ne te dérange pas je voudrais bien aussi les sujets de concours.
Merci.
Merci.
-
cathy
bonjour!! pouvez vous me donner des conseils sur l'oral le genre de question! merci
-
magnin
mon adresse email:vanessa.magnin@wanadoo.fr pour recevoir des sujets sur le concours d'entrée écrit à la formation AMP merci!
-
fanny
bonjour, moi aussi de dois passer le concours d'entrée, peux tu m'envoyer par mail les sujets des concours, le style de question. des énormes merci. il y a longtemps que j'ai quitté l'école. mon adresse farre29@yahoo.fr