pascal de rennes...
si tu as fais une formation en alternance pourrai tu me dire ou tu as trouver ton employeur.j'en cherche un sur rennes et lannion surtout merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
role de l'amp
-
yvonne
Re: role de l'amp
peut tu me dire ce que tu a mi sur ton écris car je galère un peut nous avons aucune amp dans mon établissement et peut aide merci d avance
-
sandy
-
maryse
j'ai actuellement 40 ans je viens d'etre licencier pour raison economique de l'industrie j'ai déja de l'experience auprés de personnes handicapées pendant 5ans en foyer et MAS et 9 mois en maison de retraite mais cela fait plus de 10ans tout ca donc je souhaite faire la formation d'amp initiale j'ai envoyé mon dossier pour passer la sélection a l'ecrit et a l'oral
quel genres de questions sont posés pour l'ecrit
quel genres de questions sont posés pour l'ecrit
-
DELABORDE.Marie
Bonjour,Je suis en formation à Buc,à raison d'1 semaine par mois.Si tu es en poste,demande une formation à ton employeur,qu'il financera!Inclus dans cette formation,il faut chercher un stage,pour avoir des notions(sur le terrain).Début Janvier,je vais etre en stage pour 4 mois,en incluant ta formation(pratique)+théorie.
-
nadese
salut
je suis en 2ème annèe de formation AMP.Je voulai savoir la responsabilite d'un AMP?merci d'avance
je suis en 2ème annèe de formation AMP.Je voulai savoir la responsabilite d'un AMP?merci d'avance