Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

role de l'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

Re: role de l'amp

Message non lu par camille » 01 juil. 2009 16:15

pascal de rennes...
si tu as fais une formation en alternance pourrai tu me dire ou tu as trouver ton employeur.j'en cherche un sur rennes et lannion surtout merci!

yvonne

Message non lu par yvonne » 28 nov. 2009 19:33

peut tu me dire ce que tu a mi sur ton écris car je galère un peut nous avons aucune amp dans mon établissement et peut aide merci d avance

sandy

Message non lu par sandy » 20 janv. 2010 23:55

:oups!: :arc: slt,sandy, j'ai un test d'admission à la formation d'amp prévu à la fin de semaine , je panique un peu!! j'aimerais avoir une idée des questionnaires !écrite ou orale s'il vous plait!merçi :bounce: :crazy2: :AieAieAie!: :zZzZ!:

maryse

Message non lu par maryse » 17 févr. 2010 15:41

j'ai actuellement 40 ans je viens d'etre licencier pour raison economique de l'industrie j'ai déja de l'experience auprés de personnes handicapées pendant 5ans en foyer et MAS et 9 mois en maison de retraite mais cela fait plus de 10ans tout ca donc je souhaite faire la formation d'amp initiale j'ai envoyé mon dossier pour passer la sélection a l'ecrit et a l'oral
quel genres de questions sont posés pour l'ecrit

DELABORDE.Marie

Message non lu par DELABORDE.Marie » 05 nov. 2010 12:11

Bonjour,Je suis en formation à Buc,à raison d'1 semaine par mois.Si tu es en poste,demande une formation à ton employeur,qu'il financera!Inclus dans cette formation,il faut chercher un stage,pour avoir des notions(sur le terrain).Début Janvier,je vais etre en stage pour 4 mois,en incluant ta formation(pratique)+théorie.

nadese

Message non lu par nadese » 22 nov. 2010 23:38

salut
je suis en 2ème annèe de formation AMP.Je voulai savoir la responsabilite d'un AMP?merci d'avance

ZEZO

Re:

Message non lu par ZEZO » 28 janv. 2011 20:47

salut, je suis également en formation de AMP à IRTS je finis en 2012, et suis en stage dans un IME, si tu veux plus de renseignement, je pourrais t'en fournir, à très bientôt

Répondre