Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests d'entrée en formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chantal

Re: tests d'entrée en formation amp

Message non lu par chantal » 01 oct. 2009 11:06

Bonjour,
Vous-avez passe votre concours en cours d'emploi ou en voix direct et sur quel region
merci

coignard

Message non lu par coignard » 01 oct. 2009 15:09

bonjours je souhaiterais avoir kelke renseignement sur le concours merci d avance de me repondre

laurence

Message non lu par laurence » 08 oct. 2009 11:16

je suis en train de me renseigner et je suis hésitante... Faut-il faire une prépa au concours APM ? ça coute cher et est-ce vraiment efficace ?

merci de me répondre

magalie

Message non lu par magalie » 08 oct. 2009 17:25

salut,

en ce moment il y a les tests pour la formation d'AMP a l'ALAJI de nancy.sinon tu peux demandé 1 dossier d'inscription a l'IRTS de nancy.

bruno

Message non lu par bruno » 10 oct. 2009 14:10

je veux avoir des sujets sur l'ecrit pour passer le concours aide médico-psychologie

chahboun

Message non lu par chahboun » 08 nov. 2009 11:17

j'ai échouée au teste de psycho si vous pouvez m'aider a mieux me préparer afin de repasser mon concoure
pour exercer le métier d'amp merci de bien vouloir me donner un coup de main.merci

isabelle

Re: tests d'entrée en formation auxiliaire de vie

Message non lu par isabelle » 30 déc. 2009 13:23

Bonjour,
Je dois passer les tests d'entree en formation auxilaire de vie a l'ALAJI Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les tests. Merci d'avance

hatier isabelle

Re: tests d'entrée en formation auxiliaire de vie

Message non lu par hatier isabelle » 04 janv. 2010 11:22

bonjour,
Je dois rentrer à l'alaji comme auxilaire de vie Est ce que l'ont pourrait me renseigner sur les tests d'entrée pour la formation Merci

natacha

Message non lu par natacha » 11 sept. 2010 23:35

moi je veux bien! Intéressée par des informations sur l'oral... Merci à vous pour vos témoignages...

guerin

Message non lu par guerin » 30 janv. 2011 16:12

bonjour, je voudrais devenir AMP et ma question est pourquoi tu n 'a pas passé le concour mais simplement un entretien?merci de ta reponse

Répondre