Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tests d'entrée en formation amp
-
chantal
Re: tests d'entrée en formation amp
Bonjour,
Vous-avez passe votre concours en cours d'emploi ou en voix direct et sur quel region
merci
Vous-avez passe votre concours en cours d'emploi ou en voix direct et sur quel region
merci
-
coignard
bonjours je souhaiterais avoir kelke renseignement sur le concours merci d avance de me repondre
-
laurence
je suis en train de me renseigner et je suis hésitante... Faut-il faire une prépa au concours APM ? ça coute cher et est-ce vraiment efficace ?
merci de me répondre
merci de me répondre
-
magalie
salut,
en ce moment il y a les tests pour la formation d'AMP a l'ALAJI de nancy.sinon tu peux demandé 1 dossier d'inscription a l'IRTS de nancy.
en ce moment il y a les tests pour la formation d'AMP a l'ALAJI de nancy.sinon tu peux demandé 1 dossier d'inscription a l'IRTS de nancy.
-
bruno
je veux avoir des sujets sur l'ecrit pour passer le concours aide médico-psychologie
-
chahboun
j'ai échouée au teste de psycho si vous pouvez m'aider a mieux me préparer afin de repasser mon concoure
pour exercer le métier d'amp merci de bien vouloir me donner un coup de main.merci
pour exercer le métier d'amp merci de bien vouloir me donner un coup de main.merci
-
isabelle
Re: tests d'entrée en formation auxiliaire de vie
Bonjour,
Je dois passer les tests d'entree en formation auxilaire de vie a l'ALAJI Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les tests. Merci d'avance
Je dois passer les tests d'entree en formation auxilaire de vie a l'ALAJI Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les tests. Merci d'avance
-
hatier isabelle
Re: tests d'entrée en formation auxiliaire de vie
bonjour,
Je dois rentrer à l'alaji comme auxilaire de vie Est ce que l'ont pourrait me renseigner sur les tests d'entrée pour la formation Merci
Je dois rentrer à l'alaji comme auxilaire de vie Est ce que l'ont pourrait me renseigner sur les tests d'entrée pour la formation Merci
-
natacha
moi je veux bien! Intéressée par des informations sur l'oral... Merci à vous pour vos témoignages...
-
guerin
bonjour, je voudrais devenir AMP et ma question est pourquoi tu n 'a pas passé le concour mais simplement un entretien?merci de ta reponse