Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

Re: formation AMP

Message non lu par nathalie » 20 nov. 2008 12:04

moi aussi je suis intéressée par la formation d'amp.
je travaille depuis 5 ans dans une maison de retraite et je suis titulaire. et depuis 3 ans je suis avec des personnes alhzeimer, cette formation sera pour moi d'une grande aide.
quelles démarches dois-je faire pour rentrer à l'école d'amp et qui pourra me financer cette formation ?
merci de m'aider dans cette démarche.

mag41

Message non lu par mag41 » 20 nov. 2008 17:25

salut, tu as passé ton concour d'amp où ?car je passe mon oral le 26 novembre à l'erts d'olivet et j'aimerais savoir si toi tu là déja passé si oui peut tu me dire si les questions qu'il posent sont toutes sur l'actualité et notament sur les présidents merci beaucoup et bonne chance pour tes résultats

frédo

Message non lu par frédo » 20 nov. 2008 17:32

cool! merci kevin ! je bosse en psychiatrie je suis agent de sécurité incendi .beaucoup d intervention feu . sa bouge beaucoup . VOILA ! ENCORE MERCI a+ frédo

dahmani

Message non lu par dahmani » 20 nov. 2008 20:23

en tant que stagiaire VAE tu es remunéré par ton employeur actuel pendant toute la duré de ta formation et peux accepté un sytage longue duré dans un autre établissement si ton eployeur a accepté ta VAE il doit accepté de te remunéré meme si tu fais un stage ailleur que dans son établissement. Je suis AMP depuis 4ans si tu souhaite des renseignements n'hesite pas. bon courage

mag41

Message non lu par mag41 » 20 nov. 2008 20:59

bonsoir, gaelle moi je passe l'oral le 26 prochain peut tu me dire si ttes les questions sont sur l'actualité (président, réforme, etc...) j'ai peur je suis stressé comment ca se pace combient y t il de jury ??? merci et j'éspére que nous l'aurons ttes les deux a+

kevin

Message non lu par kevin » 20 nov. 2008 22:10

bonjour

magalie

je passe moi aussi le 26 novembre a l erts d' olivet a 9h30 et toi

on peut dial par msn cela serra plus facile .

kevin

kevin

Message non lu par kevin » 21 nov. 2008 20:16

bonsoir

voici mon msn pour bavarder amp

kevin-durand@hotmail.fr

je suis connecté toute la soirée.

kevin

Message non lu par kevin » 22 nov. 2008 00:22

bonsoir
dahmani

quel est ta foction reel entan que AMP ?

kevin

Message non lu par kevin » 22 nov. 2008 13:17

bonjour

qui m' aide ??

je passe l'oral mercredi 26 et si on me demande a quoi sert un AMP jvé dire qu'il est la pour accompagner les residents dans les gestes de la vie quotidienne.

et si on me repond une aide soignante aussi je c pas quoi dire.

qui peut m'aider ?

merci

pami

Message non lu par pami » 23 nov. 2008 10:14

moi je suis actuellement cae en creche et mon emploueyr veut bien me payer la formation amp
sauf que ca ne touche pas le mileiu amp la creche ..donc je pense qu'il va falloir que je trouve un autre structure

elle veut bien me payer les 4700 euros de formation sur 18 mois mais j'espere que je toucherai un salaire car mon cae ce termine en avril 2009 ...bref si vous savez comment cela ce passe , merci

Répondre