Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Petite question pour devenir AMP
-
gaby
Re: Petite question pour devenir AMP
slt je suis en formation pr devenir amp à l'irts de loos.
si vous avez des questions sur la formation les concours d'entrée etc envoyez moi un mail je me ferai un plaisir de vous repondre
si vous avez des questions sur la formation les concours d'entrée etc envoyez moi un mail je me ferai un plaisir de vous repondre
-
Marie
:AieAieAie!: Bonjour
J'ai reçu lelivret 2 et je crains de ne pouvoir y arriver je ne demande pas que l'on fasse le travailà ma place.Mais avoir des idées sur les raisons les démarches pour la vae amp
Merci
Marie
J'ai reçu lelivret 2 et je crains de ne pouvoir y arriver je ne demande pas que l'on fasse le travailà ma place.Mais avoir des idées sur les raisons les démarches pour la vae amp
Merci
Marie
-
Didi
Salut Marie-Celine
Pour répondre à ta question,il serait deja bien que tu t'informes directement à l'irts le plus proche de chez toi ainsi qu'à l'alaji et de savoir si tu es intéréssée par une voie directe ou en cour emploi,aussi faut savoir que pour la deuxieme solution il faut te trouver un employeur et aussi un financement pour la formation avec celui ci ou avec l'anpe.Mais la différence entre A.M.P ET MONITEUR EDUCATEUR le salaire et different certes mais le travail aussi.Je te conseil au pire de faire une évaluation en milieu de travail pour etre sure de ton choix.Veux tu travailler avec un public d 'autistes ou avec des polyhandicapés?Bon courage à toi
Pour répondre à ta question,il serait deja bien que tu t'informes directement à l'irts le plus proche de chez toi ainsi qu'à l'alaji et de savoir si tu es intéréssée par une voie directe ou en cour emploi,aussi faut savoir que pour la deuxieme solution il faut te trouver un employeur et aussi un financement pour la formation avec celui ci ou avec l'anpe.Mais la différence entre A.M.P ET MONITEUR EDUCATEUR le salaire et different certes mais le travail aussi.Je te conseil au pire de faire une évaluation en milieu de travail pour etre sure de ton choix.Veux tu travailler avec un public d 'autistes ou avec des polyhandicapés?Bon courage à toi
-
Didi
Lance toi car au bout de deux semaines avec ce publics tu dois savoir ce que tu souhaites!vas à l'anpe et demande de parler à la personne qui s'occupe des formations ou au pire cherche toi une structure d'accueil et vois avec eux si tu as moyen de faire une formation professionnelle ou une voie directe.Courage
-
Marie
Bonjour à tous. J'ai 39 ans et en pleine reconversion professionnel. Pourriez-vous me dire si je peux préparer un AMP sur 1 ans à Bar-le-Duc dans la meuse. Merci
-
moi
bonjour
As tu passé le concours d'AMP? si oui pourrais tu me dire ce que tu as dis concernant ta reconversion? pouquoi as tu changé de branche et quelles sont tes motivations pour devenir amp sachant qu'au départ tu as un BTS en communication? peux tu me répondre c'est trés important pour moi. merci
As tu passé le concours d'AMP? si oui pourrais tu me dire ce que tu as dis concernant ta reconversion? pouquoi as tu changé de branche et quelles sont tes motivations pour devenir amp sachant qu'au départ tu as un BTS en communication? peux tu me répondre c'est trés important pour moi. merci
-
meg
quel est le cout des etude d'amp ?? est-il facile de trouver un employeur ??
-
frederic
pourquoi devenir amp et non moniteur educateur quelles sont les differences???
-
Roxane
Bonjour,
Voilà je sors d'une prépa Monitrice - educatrice ...
Et maintenant je chercher en alternance la formation " AMP " .
J'ai fais des recherches sur internet parce que je voudrais m'informé sur les dîplomes qu'il font pour rentré dans cette formation.
J'attend vos réponses.
Bonne journée.
Voilà je sors d'une prépa Monitrice - educatrice ...
Et maintenant je chercher en alternance la formation " AMP " .
J'ai fais des recherches sur internet parce que je voudrais m'informé sur les dîplomes qu'il font pour rentré dans cette formation.
J'attend vos réponses.
Bonne journée.
-
corinne
j ai trouve un employeur pour faire ma formation d amp en contrat de qualif.je dois amener mon dossier demain a l irts de loos avec lettre de motivation peu tu m aider a faire la lettre pour l irts merci