Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAFAMP devient DEAMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
l'anar jules

Re: CAFAMP devient DEAMP

Message non lu par l'anar jules » 01 avr. 2008 17:34

Bonjour camarades de galères.Qu'attendez vous pour vous rendre a la rubrique AMP RALLIEMENT SOLIDARITE???Ce n'est pas le tout de raler dans les couloirs de vos boites,de poster des coms sans etre des actifs de notre ralliement,de la sorte en suivant vos réactions rien ne pourra évoluer.Evoluer donc donc un peu et tous ensemble faisons bouger les choses qui stagnent,bye l'anar.

Isa

Message non lu par Isa » 26 mai 2008 14:40

Bonjour, je viens de lire vos messages et il semblerait qu'après la formation on ai du mal à trouver un emploi. Moi qui avais l'intention de suivre la formation , parceque je croyais qu'il y avait beaucoup d'offres d'emploi dans ce métier. Du coup j'hésite à préparer cette formation si c'est pour galèrer ensuite.

macha

Message non lu par macha » 05 juil. 2008 17:56

bonjour, moi je viens d'obtenir mon deamp travaillant dans une maison de retraite fonction public territorial on me dit que pour être reconnu en tant que amp il faut que je passe un concour pour être titulaire en tant que amp. je suis titulaire en tant que agent d'entretient et je suis sur un poste d'as depuis 5ans et si je veux être payer comme une amp il me faut passer ce concour j'aimerais savoir si une personne est dans le m^me cas que moi.merci

sabine

Message non lu par sabine » 06 juil. 2008 09:07

Je voulais juste vous dires j'ai eu mon diplome il y 2 ans je me suis renseignée et il est reconnue diplome d'etat sauf qu'il sont ps voulue ma refaire un avec la mention diplome d'etat .il m'ont meme dit que mon patron se renseigne a eux et il lui diront et je suis en maison de retraite ,il m'a value 2 ans pour faire reconnaitre mon job car on me considérait comme une annimatrice

toubib

Message non lu par toubib » 06 juil. 2008 18:10

En réponse au Message de macha (Date = 05/07/2008 ; 17:56) :
Pourquoi ces démarches ? Le Salaire d'AMP est-il plus élevé que le salaire d'AS ?

macha

Message non lu par macha » 07 juil. 2008 18:23

pour repondre a ta question j'ai jamais été payer comme une as mais tjrs kom un agent c'est pour sa que j'ai suivi une formation pour avoir un diplome ,et je travaille tjrs kom as et j'aimerais maintenant être payer en tant que tel .mais on me dit qu'il faut que ja passe un concour pour être titulaire d'amp si je veux être payer en que tel.

toubib

Message non lu par toubib » 07 juil. 2008 21:37

macha ,
Tu dis que tu travilles comme AS et que tu es payée comme Agent D'Entretien ; Est-ce parce que tu n'es pas Diplômée AS ? Si tel est le cas (= Que tu n'es pas Diplômée AS) , alors oui , je pense que tu dois passer 1 Concours pour devenir AMP et être payée en conséquence .
Tiens-moi au courant .

Fiorella

Message non lu par Fiorella » 08 juil. 2008 08:23

bonjour tout le monde,

Macha,

Effectivement tu ne peux être considérée comme AMP si tu n'as pas passé le concours d'Auxiliaire de soins. Dans la fonction publique cela se passe ainsi. Il faut t'informer auprès du centre de gestion de ton département afin de t'informer sur les éventuels concours d'Auxiliaire de soins mis en place.

Cordialement
Fiorella

sr

en faire mon métier

Message non lu par sr » 25 oct. 2008 07:15

bonjour tout le monde
je souhaite enfaire mon métier mais je n'ai que mon BEP "service a la personne" (personne agées)pouvez vous me dire si avec le BEP je peut passer le concour
Merci

MOUNY

Message non lu par MOUNY » 11 nov. 2008 10:19

Salut!je suis originaire de l'ile de la REUNION 974 jE PASSE LE df6 ET df1 A LA DRASS CE JEUDI. Si vous avez les sujet pouvez vous me donner pour avoir une petite idée. Merci

Répondre