Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

agressivité chez les personnes agées en institutions

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

Re: agressivité chez les personnes agées en institutions

Message non lu par céline » 16 déc. 2008 21:08

Je me permets de vous demander s'il vous est possible de m'envoyer vos documents sur l'agressivité des personnes âgées dans le but de compléter mes recherches pour mon TFE. Un grand merci.
Mon mail: Baboon18@hotmail.fr

bebe

Message non lu par bebe » 19 déc. 2008 18:44

Bonjour, je suis egalement en 3eme annee d 'ecole d'inf et je fais mon tfe sur l'agressivite des patients alzheimer sur les soignants. J'aurais donc voulu savoir si c'est possible aussi de m'envoyer les doc que vous avez. Merci beaucoup d'avance.
bebe231184@hotmail.com

castellarin

Message non lu par castellarin » 30 déc. 2008 00:56

bonsoir, je suis à l'école d'aide soignante et je voudrais faire mon mémoire sur l'agressivité chez la personne agée je serais intéressée par de la doc merci

aurelie00071@hotmail.fr

natacha

Message non lu par natacha » 03 janv. 2009 21:03

bonjour Rémy,
Pouvez_vous m'envoyer les documents sur la violence et l'agressivité? merci, je vous laisse mon adresse/ natygreen@yahoo.fr
Bonne année!

gaelle

Message non lu par gaelle » 07 janv. 2009 13:35

bonjour Rémy, je suis étudiante infirmière et je désire faire mon TFE sur l'agressivité des personnes agées. Si tu pouvais m'envoyer quelques documents ou références à consulter cela m'arrangerait. je te laisse mon adresse mail: gaellegalinette@hotmail.fr

toto

Message non lu par toto » 09 janv. 2009 21:13

Bonsoir!
Je suis eide en 3 ème année et je fais mon tfe sur l'agressivité de la personne agée en institution.
Cependant, j'aimerais avoir des conseils des autres étudiants qui partent sur ce sujet.
Voilà, j'ai des difficultés pour trouver une cause sur l'agressivité et du coup, j'ai du mal à trouver une problématique. Il y a tellement plein de causes à cette agressvité (mauvaise qualité de vie, maladie, l'attitude du soignant) que je ne sais pas vraiment comment aborder mon sujet. Auriez-vous des suggestions pour que je puis poursuivre mes recherches et élaborer mon plan? Merci bcp

Karine

Message non lu par Karine » 18 janv. 2009 23:06

Bonsoir
Je suis eide en 3ème année et je fais mon mémoire sur l'agressivité de la personne démente lors d'un soin.
Je cherche surtout de la documentation au sujet des facteurs déclenchants cette agressivité,les droits d'un patient dément et d'autres doc sur une meilleure prise en charge de la part des soignants.
Merci beaucoup.

donnay marie

Re: aide sur mon TFE

Message non lu par donnay marie » 26 janv. 2009 17:41

bonsoir REMI je fais mon TFE d'aide familiale sur l'agressivité des personnes âgé et j'ai pas trop de chose à dire en fin je connais pas comment m'expliqué peut tu m'envoyé ta documentation.merci d'avance

marie

Re: tfe

Message non lu par marie » 28 janv. 2009 19:56

merci remy pour ta doc.j'ai un souci pourquoi l'on pense tjrs que l'agrésivité d'une personne âgé est tjrs lié à une demence ou une maladie moi j'aimerai prouvé autre chose. j'aimeria pouvoir expliqué que l'enfance le vaicu d'une personne qui a étè violé par son pére qui s'est renfermé sur el, s'est créer son monde ou el est tjrd sur la défensive et ne veux plus prendre goût à la vie il ya des jours ou elle est vraiment agrésive et des jrs bien. je sais pas si tu m'a compris essaye de me consillé si je suis sur la bonne voie.merci

Charline

Re: TFE Agressivité et maladie d'Alzheimer

Message non lu par Charline » 09 févr. 2009 16:25

Bonjour,

J'aimerai si c'est possible recevoir aussi des documents sur l'agressivité des personnes âgées et si des infirmièr(e)s sont disponible pour me répondre a un questionnaire je serai interessé.
(mon mail : charline_2854@hotmail.com)
Merci

Répondre