Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fabienne pasquale

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par fabienne pasquale » 16 avr. 2007 11:25

salut caths
Ce serait super si tu pouvais m'envoyer des questions de sélection amp.
merci d'avance
fabienne

sylvie

Message non lu par sylvie » 16 avr. 2007 12:12

j'aimùerais si c'était possible avoir un peu plus d'information sur ce sujet merci d'avance

girard stephanie

Message non lu par girard stephanie » 17 avr. 2007 18:20

Salut,

Je passe le concours écrit dans moins de quinzaine jours maintenant si tu as des sujets avec corrigés veux-tu bien me les envoyer ?

Par avance merci et bonne chance à toi pour la suite

Steph

Cristel

Message non lu par Cristel » 18 avr. 2007 14:47

Peu tu m'envoyer quelque corrigés sur l'écrit d'AMP

HOUSSIN

Message non lu par HOUSSIN » 18 avr. 2007 17:30

salut à tous je souhaite passer le concours sur Toulouse si vous avez des plans pour des stages cela m'aiderai bcp

jennifer

Message non lu par jennifer » 19 avr. 2007 10:16

Bonjour

Amandine j'ai vu que t'a passé le concours debut avril pourrais tu me filer les questions que t'a eu a l'ecrit moi je le passe au mois de juin et je stress énormément.
Merci d'avance

holavache@hotmail.fr

jennifer

Message non lu par jennifer » 19 avr. 2007 10:18

Bonjour

Jessy j'ai vu que t'a passé l'ecrit le 17 avril pourrais tu me passer les questions que t'a eu ?
Merci beaucoup

holavache@hotmail.fr

virginie

Message non lu par virginie » 19 avr. 2007 13:16

Peux tu me dire comment tu as fait pour passer le concours. est-ce que tu étais déjàs en poste? combien coûte la formation? Est ce qu'être une ancienne animatrice ou être Assistante de Vie Scolaire peut m'aider? merci de répondre sur mon adresse e-mail et pas sur ce site.Merci beaucoup.

sylvie

Message non lu par sylvie » 19 avr. 2007 20:08

bj'aimerais bien que tu m'envoies quelques questions ainsi que les corrigers concernant le concours amp car je le passe au mois de mai merci

Bénédicte

Message non lu par Bénédicte » 19 avr. 2007 20:22

Bonjour à tous,
je suis moi aussi dans le même cas que beaucoup d'entre vous. Je passe mon concours d'entrée à l'école d'AMP mi juin et je recherche de quoi me faire la main. J'exerce ce métier depuis 10 ans et le fait de passer un examen de stress un peu.Merci à vous

Répondre