Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée amp
-
fabienne pasquale
Re: concours d'entrée amp
salut caths
Ce serait super si tu pouvais m'envoyer des questions de sélection amp.
merci d'avance
fabienne
Ce serait super si tu pouvais m'envoyer des questions de sélection amp.
merci d'avance
fabienne
-
sylvie
j'aimùerais si c'était possible avoir un peu plus d'information sur ce sujet merci d'avance
-
girard stephanie
Salut,
Je passe le concours écrit dans moins de quinzaine jours maintenant si tu as des sujets avec corrigés veux-tu bien me les envoyer ?
Par avance merci et bonne chance à toi pour la suite
Steph
Je passe le concours écrit dans moins de quinzaine jours maintenant si tu as des sujets avec corrigés veux-tu bien me les envoyer ?
Par avance merci et bonne chance à toi pour la suite
Steph
-
HOUSSIN
salut à tous je souhaite passer le concours sur Toulouse si vous avez des plans pour des stages cela m'aiderai bcp
-
jennifer
Bonjour
Amandine j'ai vu que t'a passé le concours debut avril pourrais tu me filer les questions que t'a eu a l'ecrit moi je le passe au mois de juin et je stress énormément.
Merci d'avance
holavache@hotmail.fr
Amandine j'ai vu que t'a passé le concours debut avril pourrais tu me filer les questions que t'a eu a l'ecrit moi je le passe au mois de juin et je stress énormément.
Merci d'avance
holavache@hotmail.fr
-
jennifer
Bonjour
Jessy j'ai vu que t'a passé l'ecrit le 17 avril pourrais tu me passer les questions que t'a eu ?
Merci beaucoup
holavache@hotmail.fr
Jessy j'ai vu que t'a passé l'ecrit le 17 avril pourrais tu me passer les questions que t'a eu ?
Merci beaucoup
holavache@hotmail.fr
-
virginie
Peux tu me dire comment tu as fait pour passer le concours. est-ce que tu étais déjàs en poste? combien coûte la formation? Est ce qu'être une ancienne animatrice ou être Assistante de Vie Scolaire peut m'aider? merci de répondre sur mon adresse e-mail et pas sur ce site.Merci beaucoup.
-
sylvie
bj'aimerais bien que tu m'envoies quelques questions ainsi que les corrigers concernant le concours amp car je le passe au mois de mai merci
-
Bénédicte
Bonjour à tous,
je suis moi aussi dans le même cas que beaucoup d'entre vous. Je passe mon concours d'entrée à l'école d'AMP mi juin et je recherche de quoi me faire la main. J'exerce ce métier depuis 10 ans et le fait de passer un examen de stress un peu.Merci à vous
je suis moi aussi dans le même cas que beaucoup d'entre vous. Je passe mon concours d'entrée à l'école d'AMP mi juin et je recherche de quoi me faire la main. J'exerce ce métier depuis 10 ans et le fait de passer un examen de stress un peu.Merci à vous